Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 269 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50951
Quand meme le mec il fait le con jusqu'à 4h du mat un dimanche soir... il y en a qui se font tabasser pour moins que ça, enfin faut pas avoir un voisin violent qui se leve à 4/5 heures du mat le lundi pour aller bosser, il est sympa ibraz je trouve, perso j'aurais un peu craqué.
50952
Perso je l'aurai surpressioné le gonze.
50953
Oué, bon, si on peut plus déconner même avec Attila et NumbaSex dans les parages, moi je pars me pioncer alors :zzz:
50954
Moi l'accent Bruxellois m'agace.. :bravo:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
50955

Citation : Quand meme le mec il fait le con jusqu'à 4h du mat un dimanche soir... il y en a qui se font tabasser pour moins que ça, enfin faut pas avoir un voisin violent qui se leve à 4/5 heures du mat le lundi pour aller bosser, il est sympa ibraz je trouve, perso j'aurais un peu craqué.


:8O: Moi j'aurais tiré à la 12.7 dans le plafond...

Moi ce qui m'agace automatiquement, c'est enregistrer un morceau en D et l'envoyer le lundi à ma chanteuse, qui m'annonce le samedi après-midi que c'est trop bas pour elle alors que le bassiste est venu faire ses prises le samedi matin.
Résltat: je me fais chier à l'enregistrer en A ce midi en me disant que une quarte en dessous donc une quinte en dessous ça ira (et puis je passe d'une gratte en dropped D à une fausse 7 cordes en dropped A à la Slipknot, donc les doigtés restent les mêmes). Et ce soir en essayant en répète je m'aperçois que finalement c'est en G. Adieu les cordes à vide.

Remarque, maintenant je sais le jouer le truc... Et puis c'est pas de sa faute, j'avais qu'à pas me précipiter à enregistrer sans checker les tonas.

Morale de l'histoire: je me suis automatiquement agacé moi-même...
50956
+1 Ibraz . Je supportais deja pas les soirées zouk improvisées de mes voisins d'en face en semaine . Alors un taré de la double pedale à 4 heures du mat ' dans une residence universitaire ... :fache:
50957
Connaissant bien les gens qui habitent autour de son apart, j'ai pensé ce matin à faire une chouille un soir, jusqu'à l'aube avec eux dehors et laissant nos aparts vides après avoir laché à fond une sono de location dans le mien toute la nuit...

mais la vengeance n'avance à rien, donc, ça sera réunion des voisins direct pour lui parler :non: , comme préavis au sucre dans le réservoir :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50958
Ibraz> tu fais jamais de bruit, toi ???C'était ptêt des représailles suite a ta dernières teuf qui a fait chiez le keum en question :oops2:

Désinscription AF

50959
Les teufs entre amis qui commencent chez moi sont peu bruyantes, et on se débrouille toujours pour aller quelque part où ça ne va géner personne avant 23h pour faire plus de bruit, on préfère avoir la conscience tranquile...

on fait preuve d'un minimum d'organisation pour les grosses soirées en allant chez quelqu'un qui n'a pas de voisins directs, ce qui implique de préparer ça à l'avance, aparementas le fort du voisin... en aucun cas on ne joue en groupe! le gars en question fait partie d'une école de musique, ils ont tout ce qu'il faut là bas pour jouer ensemble si ils veulent.

même les très grosses soirées dans mon école se finissent à 22h en accord avec les voisins.


ya certaines choses qui ne se font pas, c'est tout. pourquoi certains ont ils tant de mal à le comprendre?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50960
Ouais c'est vrai, célimene :aime: