Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 397 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51051
Picture related ? :o:

Sinon ce qui m'agace là c'est que je suis a paris depuis une semaine, que j'aurais deja du signer pour un job la semaine passée, et que ce n'est toujours pas fait parce que le president du groupe auquel appartient mon employeur ne permet a personne de prendre un decision sans lui (ni au directeur ni à la DRH de la boite en question donc) et gratifie les gens de sa presence quand ça lui plait. Sa secretaire ne veut pas lui telephoner parce que ça le derangerait (lol). Personne n'est donc en mesure de me dire quand il va reapparaitre pour me permettre de signer et commencer a bosser.

Bonus : sans contrat de travail evidemment les visites d'appart sur paris reviennent un peu à pisser dans un violon ... je depose des dossiers de candidature dans lesquels il manque juste la piece qui les interesse presque le plus. Donc à la vitesse où ça va les locs j'ai juste l'impression d'etre en train de perdre mon temps et de faire perdre le temps des gens des agences immo.

Et puis bien sur je creche à l'hotel de ma poche pendant ce temps là. Et il veut mieux que j'y reste jusqu'a ce que president premier se decide a debloquer la situation.

Je suis agacé. Voilà.
51052


Picture related.
51053
:(

N6 > ha , ok . La coincidence etait marrante et vu la vitesse à laquelle les threads apparaissent et disparaissent sur /b/ , je me disais qu'il devait y avoir un AFien undercover ...
51054
Ptain ! :|

Mais je savais pas que tu allais t'installer sur Paname.
51055
Si si, et pour le consoler, je lui envoie des power point morpheus-like avec du franck mickael en fond sonore :aime:
51056
N6 > je l'avais pas vraiment gueulé sur tous les toits non plus en fait.

Fistongoulach >

Faudrait se faire un bar / restau cette semaine non ?
51057
Mais bon, ça fait un moment que je lurke de temps en temps, et on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur /b/.

51058
Duch-> j'ai un monstros d'angine, du boulot à la limite de la rupture, et je viens d'apprendre qu'on va devoir m'arracher les 4 dents de sagesse d'un coup parceque ça se barre vraiment en sucette (à mon age, c'est dur), et je suis complétement à l'arrache pour les cadeaux de noel.

On peut aller boire un verre, mais je suis particulièrement détestable en ce moment.
51059
:aime:

Tu vas voir les dents de sagesse ça tue bien. Tronche de hamster + gueule dans le patée apres.
51060

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



reprise des cours dans des conditions pourris (climatiques) avec en plus les profs quinous les cassent :bravo:

:shoot:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef