Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 329 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51691
Et moi alors? j'aurai aimé voir Megadeth avec le line-up Friedman and co...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
51692
2007 aura été la pire année de ma vie et elle va le demeurer, j'en fais la promesse. Quand on avance dans la trentaine, il faut être au sommet de sa force pour faire face au viellissement de nos familles, parents, oncles, grands-parents, etc...

Je crois aussi qu'une alimentation vraiment saine n'empêche pas à elle seule de tomber malade, mais personellement quand je maintiens des bonnes habitudes alimentaires sur de longues périodes, un rhume, par exemple, c'est plus la même chose, disons qu'il arrive qu'on ne se rende même pas compte qu'on a le virus. Tandis qu'une mauvaise façon de s'alimenter provoque tout le contraire, le stress particulièrement, qui amplifie tous les maux, et qui atteint aussi le mental. Et les douleurs liées au mental sont les plus difficile à soulager. Les douleurs mentales et physique cherchent constamment à s'unir, c'est comme une danse qu'ils font, un des travail d'un humain est d'imposer son rythme. Pour terminer le raisonnement, la seule façon de vivre bien c'est de survivre à la profonde liberté nécessaire au bien être.

2008 arrive très bientôt chez-vous, bonne année 2008 à vous tous. :boire:
(içi il est que 15h30, encore 8h30 dans cette maudite année...)
51693
Bonne année en avance à toi également.

Citation : la seule façon de vivre bien c'est de survivre à la profonde liberté nécessaire au bien être.


C'est pas plutôt "... de survivre au manque profond de liberté nécessaire..." ?
51694
:bravo:
Mais non... je crois que c'est ce que j'ai dit qui est le plus vrai :oops2:

:bravo2:
51695
T'as raison parce que c'est complètement c*n ce que j'ai marqué en fait. :8O:
51696
C'est vrai ? :D: Je dois dire que ça m'apparaissait comme l'équivalent pessimiste au départ... mais en fait tu dis un peu qu'il faut survivre à un esclavage assassin pour être bien. Ça m'évoque un raisonnement matérialiste... :?!: Mais c'est pas con du tout :D: C'est un peu de la misère du monde que tu parles, c'est ça ?


edit [bon je vais ajouter un smiley... ]


:volatil:
51697
Oui mais "le profond manque de liberté nécessaire au bien être", c'est exactemet l'inverse de ce que je voulais dire.
Sinon, je m'ennuie. :fache:
51698
Tu t'ennuies de quelqu'un ? Évite d'y penser :(( Ça fonctionne tu verras...
51699
Rectification: tu t'ennuies et en plus tu es bourré, ce qui est encore pire! :D:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51700
J'ai pas bu une goutte d'alcool stratpaul. :D:
J'ai du chouchen mais pas de tire-bouchon. :fache: