Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ardisson c'est "Dark-Fogiel", en fait j'aime pas les animateurs TV je crois.
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52192Posté le 20/01/2008 à 04:12:37
Me réveiller à 23h le lendemain d'une énorme beuverie et avoir la gueule de bois... mal au crâne horrible, ça va jamais passer!
et puis les numéros de téléphone ajoutés au répertoire dont on n'a aucune idée de la provenance... pfff... même pas un doliprane pour aider!
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52193Posté le 21/01/2008 à 13:31:41
Le fait de recevoir à l'instant la surface de contrôle que j'avais commandée il y a 25 jours et de devoir aller en cours tout l'après-midi...
éplucher une pomme bio et tomber sur un bel asticot dedans ... j'aurais pu manger l'asticot, mais j'aime pas mélanger la viande et le dessert
au moins avec la bouffe pas bio, on va peut-être en mourir, mais les asticots sont mort les premiers !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52195Posté le 23/01/2008 à 14:37:31
Pourtant c'est plutôt à la mode les plats "sucré-salé"...
les mecs qui pensent qu'être rock'n'roll, çà consiste plus en passer du temps à se péter le crâne à la bière et draguer des pétasses dans un pub qu'à galérer dans son coin pour faire des bons morceaux...
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52196Posté le 23/01/2008 à 18:27:09
Sven > elles sont bios du jardin du voisin de ton grand-père, ou elles sont bios de grande surface ?
Chimpanzé> quand t'as bien galéré dans ton coin pendant un bout de temps rien ne t'empèche d'aller draguer des p*tasses au pub
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
oublier d'acheter ce qu'il faut à la pharmacie, résultat, 5h du mat devant le pc, aucun signe de fatigue, mais la journée qui commence est foutue pour tout arranger, plus de clopes
enfin bon... tant qu'on respire et que le ventre est plein...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52198Posté le 24/01/2008 à 08:00:35
Ibraz, ça faisait 2 semaines que je me couchais à 6h du mat, encore y a 2 jours , et là je viens de me reveiller!?
en me couchant à 3 h.
faut pas chercher je crois...
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52199Posté le 24/01/2008 à 10:47:25
Ibraz => j'étais parti sur une proportion 90% / 10% en fait... mais bon, je fais mon mysanthrope de base, là...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52200Posté le 24/01/2008 à 21:02:59
Citation : et puis les numéros de téléphone ajoutés au répertoire dont on n'a aucune idée de la provenance
Le pire c'est quand on était trop mort bourré pour les écrire correctement
Je dois avoir 3 ou 4 "gi ymfgs" dans mon répertoire que je me souviens même pas avoir ajouté
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ