Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 251 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52191
Ardisson c'est "Dark-Fogiel", en fait j'aime pas les animateurs TV je crois.
52192
Me réveiller à 23h le lendemain d'une énorme beuverie et avoir la gueule de bois... mal au crâne horrible, ça va jamais passer!
et puis les numéros de téléphone ajoutés au répertoire dont on n'a aucune idée de la provenance... pfff... même pas un doliprane pour aider!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52193
Le fait de recevoir à l'instant la surface de contrôle que j'avais commandée il y a 25 jours et de devoir aller en cours tout l'après-midi... :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52194
éplucher une pomme bio et tomber sur un bel asticot dedans ... j'aurais pu manger l'asticot, mais j'aime pas mélanger la viande et le dessert :furieux:

au moins avec la bouffe pas bio, on va peut-être en mourir, mais les asticots sont mort les premiers !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

52195
Pourtant c'est plutôt à la mode les plats "sucré-salé"... :clin:








les mecs qui pensent qu'être rock'n'roll, çà consiste plus en passer du temps à se péter le crâne à la bière et draguer des pétasses dans un pub qu'à galérer dans son coin pour faire des bons morceaux...

:fache:
52196
Sven > elles sont bios du jardin du voisin de ton grand-père, ou elles sont bios de grande surface ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52197
Chimpanzé> quand t'as bien galéré dans ton coin pendant un bout de temps rien ne t'empèche d'aller draguer des p*tasses au pub :noidea:



Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


oublier d'acheter ce qu'il faut à la pharmacie, résultat, 5h du mat devant le pc, aucun signe de fatigue, mais la journée qui commence est foutue :nawak: pour tout arranger, plus de clopes :shootme:
enfin bon... tant qu'on respire et que le ventre est plein...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52198
Ibraz, ça faisait 2 semaines que je me couchais à 6h du mat, encore y a 2 jours , et là je viens de me reveiller!? :??:
en me couchant à 3 h.
faut pas chercher je crois...
52199
Ibraz => j'étais parti sur une proportion 90% / 10% en fait... mais bon, je fais mon mysanthrope de base, là... :D:
52200

Citation : et puis les numéros de téléphone ajoutés au répertoire dont on n'a aucune idée de la provenance



Le pire c'est quand on était trop mort bourré pour les écrire correctement :bravo:

Je dois avoir 3 ou 4 "gi ymfgs" dans mon répertoire que je me souviens même pas avoir ajouté :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ