Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 236 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51591
Perso je n'aime pas le cheval, mais c'est purement histoire de gout, tout comme le Mouton, sauf que là en plus je le digère pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

51592

Joli petit cheval, tu finiras dans mon assiette :cobra:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
51593
Roger> oui je connais, j'habite presqu'à côté. Mais je n'y ai jamais mangé, sur conseils de proches. La viande est pas dégueu mais le reste ne suit pas (ni les prix) apparemment. Dans le même coin, je préfère aller au ICEO, c'est plus classe pour des prix autour de 25 €, cuisine plus raffinée & en quantité. Je crois que c'est là-bas que j'ai mangé la meilleure pièce de bœuf de ma vie :bave:
51594
:bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

51595

Citation : Ce qui m'agace, c'est que les anti-boucheries chevalines mangent souvent volontiers un boeuf, un cochon, du gibier, etc. Genre le cheval est un animal noble qui ne doit pas être bouffé. C'est complètement con et ça relève du racisme animal :point casse-couille:


:o: Ah ouais non mais carrément, dans la même série y'a même d'odieux racistes animaliers qui sont contre l'idée de bouffer du chien ou du chat, nan mais t'imagines!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51596

Citation : La viande est pas dégueu mais le reste ne suit pas (ni les prix) apparemment.


Ah bon??? Pourtant j'entend autour de moi que des tres bons avis.
Ma foi... :noidea:

Citation : Dans le même coin, je préfère aller au ICEO, c'est plus classe pour des prix autour de 25 €, cuisine plus raffinée & en quantité. Je crois que c'est là-bas que j'ai mangé la meilleure pièce de bœuf de ma vie


ICEO? ok je note. J'irai la prochaine fois que je monterai à Lyon :demon:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
51597
TheStratGuy > C'ets pareil pour moi. J'adore les chats, mais étant donné que je mange de la viande, j'irais jamais faire chier quelqu'un qui en mange, voire même j'irais en goûter par curiosité, idem pour le chien.

Note bien que je n'ai pas critiqué ceux qui ne veulent pas manger telle ou telle viande et laissent les amateurs tranquilles, mais ceux qui critiquent voire veulent empêcher certains types de viandes alors qu'ils consomment du boeuf, là c'ets inacceptable. C'est tout simplement de la connerie, du refus d'aller au bout de ses actes. Genre le boeuf, c'est pas le gentil toutou ou le noble destrier, donc à l'abattoir sans problème...
51598
J'ai eut la chance d'habiter en argentine, c'est le paradis sur terre pour les amateurs de viande. Quand dans un restau on t'amene un morceau de viande gros comme le bras et qu'on te le coupe à la cuillère sous les yeux, tu comprends que tu vas jouir de la bouche :aime: :aime: :aime:
51599
:aime: :aime: :aime:
51600
:bave:
et le T-Bone texan, ça vaut quoi? :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg