Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 238 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51941
Sinon ma question c'était sur quel topic vous vous êtes embrouillés ? (si j'ajoute tabernacle, tu comprends?)
51942
... et le dernier 3% je l'ai simplement imaginé.
51943
Tu me fais peur.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
51944
ça fait des années, j'ai pas parler d'embrouille du tout. je rigolais, il m'a envoyé me faire foutre, peut-être moi aussi, je sais plus...
51945
Dans la serie paypal & duch, je me suis fait pirater mon compte gmail et mon compte hotmail, qui bien sur avaient le meme mot de passe (et je n'avais pas pensé a le changer). C'est la fete franchement, je me demande ce que c'est la prochaine merde qui va me tomber dessus. J'ai pu recuperer le gmail quand meme, le mot de pase n'etait pas encore changé.

Je vais changer celui d'AF dans la foulée.
51946
Je crois qu'en fait tu es Founasse qui s'est emparé du compte de Duch . Désolé , mais je ferme ton compte . :(
51947
/ :(((

Bon on peut pas changer le mdp AF comme ça là. Quelqu'un que j'avais avant et qui se connecte souvent peut m'envoyer son msn par MP que je commence a me recreer mon carnet d'adresse ?
51948

Hors sujet : Je vais retirer la vidéo de youtube bien entendu, dès que Dom Janvier l'aura vu, je l'ai uploadé juste parce que la qualité en gif était vraiment mauvaise. J'ai fait ça amicalement, mais ailleurs qu'içi ça ne peut qu'être mal interprété... :zzz:

51949

Hors sujet : surtout que ce n'est pas dom janvier, pastoche

51950
:ptdr: