Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça fait des années, j'ai pas parler d'embrouille du tout. je rigolais, il m'a envoyé me faire foutre, peut-être moi aussi, je sais plus...
0
Anonyme
22808
51945Posté le 05/01/2008 à 19:49:12
Dans la serie paypal & duch, je me suis fait pirater mon compte gmail et mon compte hotmail, qui bien sur avaient le meme mot de passe (et je n'avais pas pensé a le changer). C'est la fete franchement, je me demande ce que c'est la prochaine merde qui va me tomber dessus. J'ai pu recuperer le gmail quand meme, le mot de pase n'etait pas encore changé.
Je vais changer celui d'AF dans la foulée.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51946Posté le 05/01/2008 à 19:51:08
Je crois qu'en fait tu es Founasse qui s'est emparé du compte de Duch . Désolé , mais je ferme ton compte .
Bon on peut pas changer le mdp AF comme ça là. Quelqu'un que j'avais avant et qui se connecte souvent peut m'envoyer son msn par MP que je commence a me recreer mon carnet d'adresse ?
0
Anonyme
3278
51948Posté le 05/01/2008 à 19:55:50
Hors sujet : Je vais retirer la vidéo de youtube bien entendu, dès que Dom Janvier l'aura vu, je l'ai uploadé juste parce que la qualité en gif était vraiment mauvaise. J'ai fait ça amicalement, mais ailleurs qu'içi ça ne peut qu'être mal interprété...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
51949Posté le 05/01/2008 à 20:50:48
Hors sujet : surtout que ce n'est pas dom janvier, pastoche