Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tabernac' !
Hors Sujet :
Bah vii, c'est comme ça qu'ça s'dit
Quoique si l'on veut donner dans ce genre de concessions à la phonétique, un bon "tabarnac'" des familles eut été de bon aloi...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
51955Posté le 06/01/2008 à 01:05:03
Les pauvres tâches de gratteux qui pour se conformer à ce qui doit représenter un signe de "feeling" absolu, de "j'suis trop un artiste qui joue avec son âme", ne peuvent pas s'empecher de tirer des tronches de constipés du c*l, en tirant si possible la langue etc.
Rien de les voir, j'ai envie de les baffer.
Citation : surtout que ce n'est pas dom janvier, pastoche
????
Sur la photo ?
Si c'est le cas, vous vous êtes bien foutu de moi... j'ai vraiment cru que c'était lui. Faut croire que j'ai engagé un comédien pour jouer le rôle de Dom. Et c'est un bon comédien...
0
Anonyme
5492
51957Posté le 06/01/2008 à 04:16:50
Les bons musiciens. Trop injuste.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
51958Posté le 06/01/2008 à 11:15:25
Citation : Les pauvres tâches de gratteux qui pour se conformer à ce qui doit représenter un signe de "feeling" absolu, de "j'suis trop un artiste qui joue avec son âme", ne peuvent pas s'empecher de tirer des tronches de constipés du c*l, en tirant si possible la langue etc.
C'était pas l'apanage des basketteurs ça plutôt ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5492
51959Posté le 06/01/2008 à 12:58:52
Les manches à balais trop court, spécialement étudiés pour te baiser le dos.
Les éviers trop bas.
Les vêtements qui taillent n'importe comment.