Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas du surnuméraire le Polen, il est nécessaire
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69267Posté le 06/09/2013 à 14:24:59
Ali G :classoto:
Merci *POLEN*
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
69268Posté le 08/09/2013 à 14:01:23
Agace :
Y a quelques jours mon compte paypal a été restreint car il me soupçonnait d'avoir un lien avec l'Iran, et bien sur il me demandait une preuve comme quoi c'est pas le cas
Du coup, je leur ai envoyé un mail comme quoi je suis jamais allé en Iran, j'ai aucuns liens là-bas, que mon compte sert à des fins personnels, et que c'est con mais je voulais utiliser mon compte paypal pour certains gros achats et que du coup je peux pas...le lendemain ils ont enlevé la restriction comme par magie
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 14:01:51 ]
Anonyme
5005
69269Posté le 08/09/2013 à 14:04:44
Et tu t'étonnes avec ta gueule de barbu.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69270Posté le 08/09/2013 à 15:23:25
en gros, ils peuvent bloquer un compte comme ça, sans la moindre raison ?
et si t'es terroriste ou vendeur de nucléaire, tu leur dis juste "non, mais vous faites erreur, je suis un gentil" et hop, c'est bon, t'es innoncent ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.