l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
69365Posté le 23/09/2013 à 15:42:28
Il y a des bons et des mauvais notaires, visiblement le tiens ne fait pas les choses correctement...
J'ai un ex-collègue qui faisait un remplacement l'année dernière qui est fils d'un ancien notaire. Il me racontait que son père passait quelque chose comme 12 heures en moyenne au boulot car son prédécesseur avait absolument tout foiré et que le moindre dossier nécessitait des heures rien que pour réparer les erreurs d'actes.
Vraiment G², je compatis de tout cœur avec toi. Comme si ce n'était pas déjà assez dur de perdre ses parents, c'est l'occasion pour toutes sortes de vautours de venir vous tourmenter. Et les notaires, c'est comme les plombiers-chauffagistes: Il paraît qu'il en existe qui sont honnêtes et efficaces, mais ils ne sont pas faciles à trouver..
Merci les amis. Surtout qu'à même pas 29 piges je me retrouve sans parents... Les deux décédés d'un cancer à mes 17 et 28 ans donc.
Pour la com c'est clair, je m'y attends.
Sinon là je viens d'apprendre que Chronopost a livré mes monitoring à quelqu'un dans mon quartier que je ne connais pas (je ne sais meme pas où cette personne habite). Boulets !!!!!!!!!!
Si je vois le livreur j'y mets 48 heures de suspension (à un arbre en haute Creuse à 20 km de toute civilisation)