Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 854 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69361
Condoléances.
69362
G² : putain. Et condoléances.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

69363

Et ce  matin 300€ de frais de clinique. Dingue.

En fait ca fait 4 mois (mais merci pour votre soutien), et 4 mois que je n'ai pas encore trouvé d'utilité à ce p*** de notaire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69364

Dur.

Condoléances.

Va voir un autre notaire? genre le père d'un pote, qu'il lui passe un ptit coup de fil?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
69365
Il y a des bons et des mauvais notaires, visiblement le tiens ne fait pas les choses correctement...
J'ai un ex-collègue qui faisait un remplacement l'année dernière qui est fils d'un ancien notaire. Il me racontait que son père passait quelque chose comme 12 heures en moyenne au boulot car son prédécesseur avait absolument tout foiré et que le moindre dossier nécessitait des heures rien que pour réparer les erreurs d'actes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 15:43:56 ]

69366
Si tu verras son utilité quand il palpera sa com.
69367

Vraiment G², je compatis de tout cœur avec toi. Comme si ce n'était pas déjà assez dur de perdre ses parents, c'est l'occasion pour toutes sortes de vautours de venir vous tourmenter. Et les notaires, c'est comme les plombiers-chauffagistes: Il paraît qu'il en existe qui sont honnêtes et efficaces, mais ils ne sont pas faciles à trouver.. icon_confused.gif

69368

Merci les amis. Surtout qu'à même pas 29 piges je me retrouve sans parents... Les deux décédés d'un cancer à mes 17 et 28 ans donc.

Pour la com c'est clair, je m'y attends.

Sinon là je viens d'apprendre que Chronopost a livré mes monitoring à quelqu'un dans mon quartier que je ne connais pas (je ne sais meme pas où cette personne habite). Boulets !!!!!!!!!!

Si je vois le livreur j'y mets 48 heures de suspension (à un arbre en haute Creuse à 20 km de toute civilisation)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 16:10:47 ]

69369

Quand je conduis pas j'ai peur.

69370

Condoléances...