Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 708 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71141
ouais, bon okicon_facepalm.gif

en tout cas, c'est certainement pas moi le pirate; car avec ce genre de faute, sa sœur m'aurait grillé tout de suite :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

71142

:agassoto:
Le programme de la liste LO qui se présente dans ma commune : ça se résume à "En votant pour nous, vous montrerez que vous n'êtes pas d'accord avec le gouvernement".
Est-ce que quelqu'un leur a expliqué que ce sont des élections municipales ? icon_furieux.gif
Si, par malheur, l'un deux est élu, a-t-il la moindre idée de la manière de gérer une ville ? icon_crying1.gif

Je ne tolère pas l'intolérance 

71143
de toute façon la ligne politique principale de LO depuis toujours, c'est dire que le PS c'est des salauds. Concrètement ils préfèrent voir la droite gérer les villes (et les dept, et les régions et la pays).

Chez eux, faire de la politique, c'est une sorte de frime

Non je ne mettrai pas de pull

71144

LO et Mélenchon facepalm ...

71145
Je sens que je vais de nouveau épurer mon cercle de connaissances grâce à ces élections...
71146
La logique de LO (et c'est dit ouvertement), c'est aussi voire surtout "on se sert des campagnes électorales pour faire connaître nos idées mais les élections on s'en fout, pour nous le pouvoir ça se prend pas par les urnes mais dans la rue". Autrement dit, "la loi du plus fort ça nous dérange pas à condition que les plus forts ce soient nous, sinon c'est dégueulasse". Vachement profond et progressiste quoi... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

71147

Y a aussi des trucs hallucinants dans leur programme. Sans commencer à parler de politique, le NPA me parait tout de même plus en phase avec la société que LO, qui semble coincé 40 ans en arrière.

71148
pour LO, la décroissance c'est réactionnaire

Non je ne mettrai pas de pull

71149

Je crois que pour eux, rire, baiser, bander, mouiller, tout ça c'est de la réaction petite bourgeoise qui aliène les travailleurs.

71150
Un débat entre des prétendants ou de seconds couteaux pour la mairie de Paris vient de finir sur Inter. A se pisser de rire. Comme d'hab' ils savent tous ce qu'il y a à faire, même certains dont le leader est en place et n'a toujours rien fait.
Priceless d'entendre tou(te)s ces con(ne)s faire les putes et se balancer des trucs à la gueule avec morgue.
Branleurs et branleuses.