Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 249 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71131


:-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

71132
C'est plutôt poilade automatique, là, non? :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

71133
je viens de recevoir un mail provenant soi-disant mon fournisseur d'accès, c'est un phising assez grossier (genre on s'est trompé sur la tva, filez-nous vos coordonnées bancaires qu'on vous rembourse+ des fautes d'orthographe), mais ce que j'avais jamais vu, c'est que quand je veux transférer le mail pour signaler l'embrouille, le texte (qui en fait est une image) disparait dans le mail qui est transféré. J'ai dû faire un screenshot!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 21:52:02 ]

71134
j'en ai eu un avec hadopi qui demandait 100 € je crois sous peine de supprimer ma connexion internet sauf que petit bémol : je ne télécharge pas de fichiers illégaux :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

71135
agassoto : toute la merde qui traîne à côté de la cité étudiante près de chez moi. Bouteilles cassées, pack de bières vidées jetés dans l'herbe, barquettes de frites, cadavres de kebabs, boîtes de médoc (vu du subutex aujourd'hui), papier en tout genre, capotes, merdes tout court, fringues déchirées, fringues pleines de gerbe, etc....

'tain j'étais un sacré teufeur quand j'étais jeune mais on rangeait notre bordel.... tout fou'l'camp ma pov'dame. J'vais finir par voter Fist National icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 23:43:39 ]

71136
Le Dog itch. Un artiste AH la la ces déterminant du spectral. $
Citation :
pack de bières vidées jetés dans l'herbe

un minimum de respect

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 03:52:34 ]

71137
Le problème avec les packs de bière, les boîtes de subutex, les capotes, c'est qu'une fois qu'ils sont vides, ils deviennent inexplicablement invisibles à leurs usagers.
Euh, non, les capotes c'est le contraire...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

71138
énervé auto: ma moitié vient de se faire piraté son compte FB. bon, heureusement j'ai pu rattraper ça en changeant le mot de passe juste après qu'elle m'est alerté. mais le pirate à eu le temps de faire le ménage. je pense que la solution définitive sera la suppression pure et simple.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

71139

Citation :

après qu'elle m'est alerté

 tu aurais écrit

Citation :

après qu'elle m'ait alerté

 ca aurait quand même été une erreur grammaticale, donc ne regrette rien mrgreenredface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71140
Et pareil pour :

Citation de electro-phoenix :
ma moitié vient de se faire piratait son compte FB.


:-D:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats