Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 999 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71311
hi hi hi!

Non je ne mettrai pas de pull

71312

Citation :

y'a pas une convention internationale qui interdit le slap ?

 Chez moi c'est interdit en studio si le bassiste a moins de 22 ans.

71313
moi j'ai un boulanger en bas de chez moi, il m'a dit que je swinguais comme une biscotte, mais c'était un compliment pour lui. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71314
Gojats, Tihouss et Le révérend merci pour vos posts !:bravo:

:larigoladeçanapasdeprix:
71315

D'abord pour les bassistes à onglet, ça peut être très bien:https://www.youtube.com/watch?v=FcC1lzoJlqI

Sinon c'est moi ou un moment donné, les fabricants de clopes ( Je les aime ) furent obligés de virer les produits qui font cramer la clope toute seule dans le cendar? Et ce fut fait, c'était trop bien!

Mais là, j'ai l'impression qu'ils en ont remis. Genre un peu moins mais.

Me berlué-je?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

71316
Non c'est vrai je crois, c'était pour éviter de déclencher des incendies à ce qu'on m'a dit.
71317

Me berlué-je?

 J'aime bien,ce verbe. bravo

71318

Citation de : Daimebag

Non c'est vrai je crois, c'était pour éviter de déclencher des incendies à ce qu'on m'a dit.

 Qu'ils aient étés obligés de l'enlever, je sais. Par contre, qu'ils le remettent en douce à nouveau, c'est que je me demande...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

71319
x
Hors sujet :
Jackbretelle, on ne t'avait pas expliquer comment intégrer des vidéos? Tu t'en fous en fait c'est ça?
71320
x
Hors sujet :
chuuuuut

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon