Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc qui sert jamais à rien sur un couteau suisse.
Alors que ça sert sur un Leatherman
(Bon, celui-ci n'a par contre pas de tire-bouchon. Couillons d'américains)
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
71853Posté le 30/04/2014 à 11:26:34
agasseoto : en même pas 10 jours c'est la deuxième voiture qui se fait péter une vitre sur le parking du théâtre où je bosse. La semaine dernière c'était un de mes collègues et aujourd'hui c'est un intervenant musical pour un spectacle pour enfants. Ce qui est dingue c'est qu'il y a du monde qui passe (surtout aujourd'hui avec tous les enfants qui vont au conservatoire qui est juste à côté et la semaine dernière où on plantait de la light à 20m de la voiture) et personne ne voit ni n'entend rien...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
8045
71856Posté le 30/04/2014 à 11:53:03
Citation :
Alors que ça sert sur un Leatherman
ouais leatherman est complémentaire du Victorinox, pour les outils intégrés.
Faut pas oublier les multitools de Gerber
il y a pas de tire bouchon non plus.