Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 749 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
73591
Non.
73592
Si.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
73593
Bon ben prouve le.
73594
x
Hors sujet :
Les graines de coriandre concassées c'est tip top avec une salade de tomate et une vinaigrette au vinaigre de cidre, poivre noir et huile d'olive (et sel). Et la coriandre tout court, j'adore. Peut-être parce que je n'ai jamais reniflé de punaise écrasée. Par contre, je trouve le cumin à vomir depuis que j'ai fréquenté une boîte pleine de blacks dont la sueur sentait pareil...
73595
A la la tout est une question de dosage.
73596
XB -> je te jure ton dernier post ça fait aigri un peu. Spa une victoire, j'étais sur de gagner. :-)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73597
+1 avec le dada, la coriandre en feuille, c'est dégueu

 

 

73598
Non c'est bon. Mais avec parcimonie.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

73599
La coriandre en graine, ça n'a aucun intérêt. Mais la coriandre feuille (et surtout, les tiges), s'trop bon.

Sinon le taboulé, c'est comme le barszcz (bortch, bartch) chez les slaves : le plat traditionnel de base. donc à partir de là, tu fous un peu ce que tu trouves dedans en fonction de la région, de la saison et de ta famille.

Même principe pour le gulasz en Europe Centrale, le Couscous en Magrhébie.

(d'ailleurs, ça serait fou de penser qu'un plat qui existe depuis 4000 ans n'a pas de variante possible)
(mais sinon à la base quand même, c'est principalement une salade de persil avec très peu de graine, alors que l'immonde taboulet tout prêt de supermarché, c'est des graines sans persil)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73600
Citation :
La coriandre en graine, ça n'a aucun intérêt.


Ca parfume un peu quand même, mais faut aimer.