Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
24289
73593Posté le 08/08/2014 à 17:18:11
Bon ben prouve le.
0
Anonyme
3807
73594Posté le 08/08/2014 à 17:19:26
x
Hors sujet :
Les graines de coriandre concassées c'est tip top avec une salade de tomate et une vinaigrette au vinaigre de cidre, poivre noir et huile d'olive (et sel). Et la coriandre tout court, j'adore. Peut-être parce que je n'ai jamais reniflé de punaise écrasée. Par contre, je trouve le cumin à vomir depuis que j'ai fréquenté une boîte pleine de blacks dont la sueur sentait pareil...
0
Anonyme
24289
73595Posté le 08/08/2014 à 17:21:22
A la la tout est une question de dosage.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
73596Posté le 08/08/2014 à 17:23:43
XB -> je te jure ton dernier post ça fait aigri un peu. Spa une victoire, j'étais sur de gagner.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
73597Posté le 08/08/2014 à 17:47:56
+1 avec le dada, la coriandre en feuille, c'est dégueu
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73599Posté le 08/08/2014 à 19:43:42
La coriandre en graine, ça n'a aucun intérêt. Mais la coriandre feuille (et surtout, les tiges), s'trop bon.
Sinon le taboulé, c'est comme le barszcz (bortch, bartch) chez les slaves : le plat traditionnel de base. donc à partir de là, tu fous un peu ce que tu trouves dedans en fonction de la région, de la saison et de ta famille.
Même principe pour le gulasz en Europe Centrale, le Couscous en Magrhébie.
(d'ailleurs, ça serait fou de penser qu'un plat qui existe depuis 4000 ans n'a pas de variante possible)
(mais sinon à la base quand même, c'est principalement une salade de persil avec très peu de graine, alors que l'immonde taboulet tout prêt de supermarché, c'est des graines sans persil)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.