Les graines de coriandre concassées c'est tip top avec une salade de tomate et une vinaigrette au vinaigre de cidre, poivre noir et huile d'olive (et sel). Et la coriandre tout court, j'adore. Peut-être parce que je n'ai jamais reniflé de punaise écrasée. Par contre, je trouve le cumin à vomir depuis que j'ai fréquenté une boîte pleine de blacks dont la sueur sentait pareil...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
73599Posté le 08/08/2014 à 19:43:42
La coriandre en graine, ça n'a aucun intérêt. Mais la coriandre feuille (et surtout, les tiges), s'trop bon.
Sinon le taboulé, c'est comme le barszcz (bortch, bartch) chez les slaves : le plat traditionnel de base. donc à partir de là, tu fous un peu ce que tu trouves dedans en fonction de la région, de la saison et de ta famille.
Même principe pour le gulasz en Europe Centrale, le Couscous en Magrhébie.
(d'ailleurs, ça serait fou de penser qu'un plat qui existe depuis 4000 ans n'a pas de variante possible)
(mais sinon à la base quand même, c'est principalement une salade de persil avec très peu de graine, alors que l'immonde taboulet tout prêt de supermarché, c'est des graines sans persil)