Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 419 937 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
73571
Je crois qu'on a trouve l'origine du conflit au moyen-orient...:bave:
73572
Moi je préfère le tabouret aux pieds cassés au taboulé aux pois cassés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73573
x
Hors sujet :
Hé, il y a l'Arena pour vous deux, là, merci :oops2:

(edit) je parlais pour l'Orléanais et l'Alpin

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 16:02:41 ]

73574
D't'façon, les raisins secs, chez moi, c'est uniquement trempés quelques minutes dans du rhum et incorporé dans un dessert quelconque (palets de dame, semoule aux raisins...) et les grains de maïs, uniquement à la poêle au beurre avec un peu de sel. Parfois un peu de poivre aussi. (je crache pas non plus sur l'épis de maïs grillé, hein mais toujours au beurre et sel. Ou beurre salé, pour moi c'pareil sauf dans le dosage)

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 16:02:20 ]

73575
Citation :
Regarde du côté du taboulé palestinien.


:mdr: Le vieux rattrapage aux branches façon paresseux ivre.

Renseignement pris, ce que tu appelle le Taboulé Palestinien est un dérivé du taboulé Syrien. C'est une salade inspirée du Taboulé original et d'ailleurs en Palestine il y a "la salade palestinienne", et la recette originelle c'est du taboulé sans boulgour mais avec du concombre rapé, on est pas loin du mix fond-de-frigo qui déboule sur ta recette de mécréant.:-D

Cependant, il existe une variante encore plus ancienne de Taboulé palestinien, qui ne contient pas de concombre. Il s'agit de la même recette que celle que j'ai cité plus haut, assaisonnée de coriandre.

(dixit ma femme et le surprenant site taboulé.info)

Où l'on voit bien que dès qu'on s'égare dans n'importe quoi c'est le bordel et que tu ferais mieux d'astiquer la bagnole :bise:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73576
Taboulé.info dit que c'est libanais et pas syrien.:oops2:
Bref comme tout ce qui s'exporte de cette région du monde, c'est un bordel pas croyable et ça finit en bain de sang.
73577
Citation :
je te dis juste que y'a certainement autant de variétés de taboulés originelles pluri millénaires que de relations extra conjugales dans ton tableau de chasse.


La zone géographique et démographique où l'on peut trouver tous les ingrédients à la même période et les moyens de les préparer en Taboulet est plus restreinte que l'étendue géographique de mon territoire de chasse (en plus la population a augmenté) donc même vu ainsi, je dirais : non.:oops2::-D

Dada -> pas de fight, on est cool là, c'est juste XB qui souffre quand il n'a pas le dernier mot.:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73578
Citation :
Taboulé.info dit que c'est libanais et pas syrien.


Ben les Libanais c'est comme le Taboulé, c'est Syrien :-D (Cf. l'Histoire)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73579
Alors que tout le monde sait que le taboulet c'est pierre martinet epicetou.:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 16:26:12 ]

73580
Alors en ce qui concerne Pierre Martinet c'est un dérivé de...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier