Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 226 réponses
- 957 participants
- 2 545 124 vues
- 744 followers
Anonyme
Djardin
Enfin, théoriquement.
Moi c'est rejeté sans explications et en changeant mon fabricant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Citation :
Mais quand c'est que des compos, rien de déclaré, c'est gratuit et rapide.
C'est gratuit uniquement lors d'une 1ere déclaration.
Après j'ignore totalement si c'est gratuit pour les non-sociétaires sacem, me semble pas.
Et aucune idée de ce qui se passe quand dasn un même groupe on trouve des personnes nonsacem, d'autres oui, certaines qui ont déjà fait des déclas SDRM et d'autres non.
Ptet que t'es dans ce cas de figure et c'est pour ça que t'as tout fait planter.
Djardin
j'imagine surtout que c'est qu'il y a une apostrophe dans le nom du groupe donc que ça fait péter leur base de données de merde.
Mais bon, je vais regarder pour faire presser en Pologne, effectivement !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Denfert
l'objet de consommation hype (la pomme)
Ce qui est hype en ce moment c est de colleŕ des étrons sur la pomme juste pour le principe
Ma boîte tourne entièrement sur Mac, pour des choses plutôt très exigeantes. Mais c'est par que Je dois être trop con, et que je tenais absolument à ce que ça ne dépareille pas avec l Alu de mes fenêtres et ma corbeilles de fruits. Vraiment des fois je me mettrais des baffes.
linn134
Bah oui, Denfert, tu as mauvais goût, les fenêtres en alu c'est pas joli du tout, le PVC c'est plus beau.
Personnellement je suis contre le fait de dénigrer systématiquement les choses, mais l'étronage en masse de la Pomme est peut-être dû à la politique de la marque qui ne s'est pas gênée pour faire prédenter les non maqueux pour des nazes ringards et la cohorte de fanboys a suivi le mouvement les yeux fermés.
Mac, Microsoft, on s'en fout : ce ne sont que des objets théoriquement prévus pour bosser.
Voir du prestige dans un truc pommesque est mal connaître le reste de l'offre, mais on a le droit d'aimer. On a aussi le droit d'en avoir plein le fion des fanboys idiots de la marque à la pomme, de leur propagande miteuse et du barouf médiatique à chaque fois que les californiens sortent un iTruc.
Le Mac bashing est la conséquence d'un marketing proche de la torture. Ça et les pubs de Free, c'est à crever de mièvrerie.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Moi je dis que linn a raison, il vaut mieux parler de couilles et de pinard.
Truelle est un manchot
Alors parlons de pinard.
Anonyme
Ça et les pubs de Free, c'est à crever de mièvrerie.
Voilà, macarèl ! On en a plein les couilles et on voit rouge (rouge -> pinard). http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rame.gif
Anonyme
Mais avec les couilles (de taureau par exemple) ?
- < Liste des sujets
- Charte