Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 806 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74181
Qui n'en a pas ?
En fait, au début, comme tout le monde, j'imprimais mes photos DIY. A la maison, je veux dire.
Mais au bout de deux disènes, j'en ai eu un peu marre de devoir aller à la FNAC racheter une imprimante neuve chaque 3 photos imprimées. :oops2: Du coup je me suis résous... résolvé... résoudé... depuis, donc, j'utilise les bornes Kodak autonomes, où pour avoir une photo que tu peux tirer toi-même tout seul à la machine sans avoir à attendre, il te faut d'abord attendre aux caisses afin d'acheter une carte qui, du coup, te permet de faire non pas 1, mais 10 photos. Ou 50 si d'aventure le présentoir à cartes n'avait plus momentanément en stock de cartes 10 photos - ce qui n'arrive qu'exceptionnellement, on est d'accord.

C'est bien ce système, je trouve, on est libre en toute liberté. :oops2:
V'voyez, il ne manque plus qu'un café Nespresso offert avec pour que je sois totalement satisfait.


[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 10:07:39 ]

74182
daR:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
74183
x
Hors sujet :
Moi pour les photos, j'ai une imprimante à sublimation, qui ne fait que du 10x15, mais pour laquelle je ne paie que les consommables (j'ai amorti l'achat de l'imprimante à une époque lointaine, stune sombre histoire)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74184
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
74185
Citation :
imprimante à sublimation

Ah putain mais c'est hyper-économique comme idée, ça :8O:
74186
Citation de daRinze :
Ah putain mais c'est hyper-économique comme idée, ça :8O:

Le matos fut amorti. Les tirages sortent des photos sur du vrai beau papier, qui ne perdent pas leurs couleurs.
Ya pas de buses qui se bouchent, tu peux ne pas t'en servir pendant 1 an, et t'en resservir direct.
Mais c'est que pour de la photo.

Bien sûr, l'idée même de photographie n'est pas décroissante.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74187
Agaceauto :

Les cyclistes du dimanche qui ont l'excellente idée de faire leur petit tour à 9h du mat' (quand tout le monde va au boulot donc). Ben ouais mais les mecs, vous faites chier tout le monde, et vous vous foutez bien en danger la. Bon et merci au passage aux mairies de ne pas prévoir d’aménagement pour que chacun puisse rouler tranquillement et en sécurité dans son espace dédié. :fache:
74188
Citation :
merci au passage aux mairies de ne pas prévoir d’aménagement pour que chacun puisse rouler tranquillement et en sécurité dans son espace dédié.

à Montreuil, ya plein de pistes cyclables super larges, sur des trottoirs.
Et plein de cyclistes sur la route :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74189
anti-daRinzage :
on a la possiblité d'imprimer ce quon veut en quantité qu'on veut et au format qu'on veut si on a la patience d'attendre quelques jours. De ce côté, c'est comme avant.
La qualité est meilleure, le prix est moins cher, et le fait d'avoir pu sélectionner les photos à tirer avant sur ton ordi diminue encore le cout au final.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Au temps de l'argentique, on connaissait les développements rapides à des prix exorbitants, ou des développements pas cher mais avec des qualités très variables d'une pelloche à l'autre (voire merdique, y compris les négatifs rayés et les négatifs virés donc irrattrapables), ou les développement normaux, quand même chers et où fallait attendre une semaine. Donc oui, c'était pas mieux avant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74190
PT>Depuis la panne de ma moto, je suis devenu cycliste tous les jours pour aller et revenir du boulot.
Sauf ton respect, un cycliste est un usager de la route qui a exactement les mêmes droits que les autres. C'est pas la faute du cycliste si les fainéants en canapé à roulettes chauffé (quand c'est pas leur salon tout entier qu'ils baladent sur leurs 4 grosses roues motrices) sont incapables de patienter derrière.
Par exemple, un cycliste n'a pas à se serrer au bord bord bord de la route pour que le rageux de derrière puisse doubler.
Par exemple un cycliste SUR le rond point a la priorité sur un automodébiliste qui ARRIVE sur le rond point.
Il n'y a pas un code de route pour les abrutis de cyclistes, et un autre pour leurs Saintetés les 4routistes.

Dans mon bled c'est très bien parce que la route pour sortir, ils ont bien balisé les voies de roulages avec de gros trottoirs bien hauts. Du coup je roule à 17 à l'heure le matin dessus. En plein mitan de la voie. Jte jure que ça roumègue sec derrière, y en a même qui klaxonnent en espérant que je me gare sur le côté pour les laisser passer, limite que je leur taille une petite pipe au passage ça leur semblerait naturel et assez juste, au fond.
C'est là:
1926883.jpg
Il est hors de question qu'avec mon bycle je me serre sur le bord où la route est toute défoncée, et crade à chaque pluie.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 10:52:03 ]