Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 585 778 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74191
Je vois pas le rapport avec les imprimantes photos :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74192
Citation :
Au temps de l'argentique

Au temps de l'argentique, on faisait un peu plus gaffe aux photos qu'on prenait.
Au temps de l'argentique, on avait toujours un petits temps d'attente avant de profiter des photos qu'on avait prises.
Au temps de l'argentique, on pouvait fort bien prendre les 2 ou 3 dernières photos de la pellicule toutes noires, comme ça on n'en payait pas le développement.
Au temps de l'argentique, on pouvait faire profiter tout le monde des photos. Maintenant il faut qu'il aient un ordi.

Et pi arrêtez de me faire daRinzer, sinon je vais daRinzer. :oops2:
74193
Citation :
Au temps de l'argentique, on pouvait faire profiter tout le monde des photos. Maintenant il faut qu'il aient un ordi.

Sinon, avec une imprimante à sublimation.......

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74194
Citation :
à Montreuil, ya plein de pistes cyclables super larges, sur des trottoirs

Dans mon bled aussi ;)
Il y a en tout 54 km de voies cyclables.
En 112 tronçons de 500m chacun absolument pas interconnectés entre eux (genre 50m sur un trottoir, pi la piste s'arrête et reprend de l'autre côté de la route icon_facepalm.gif - véridique!)

x
Hors sujet :
(bon j'ai darinzé pour les 54 km et 112 tronçons, j'ai pas les chiffres exacts en tête, n'ayant pas mon Védazine sous la main :oops2:)
74195
+1 avec daRinze. le cycliste a tout à fait le droit de rouler au milieu de la voie*
J'ajouterais même que d'un point de vue sécurité, il est préférable pour un cycliste de rouler au milieu de la voie que sur le côté : au milieu, personne ne double (les gens ralentisse certes). sur le bord, les voitures doublent, mais sans prendre assez de distance et frôlent souvent les cyclistes. (petit rappel : c'est censé être m d’écart entre le cycliste et la voiture en ville et m en dehors)
Donc en gros, quand ça n'a pas l'air sure, le cycliste doit se mettre au milieu quitte à ralentir tout le monde et se pousser sur le côté quand c'est assez large.

Autre chose, si les cyclistes sont sur la route à 9h, quand tout le monde va au travail, ça serait pas justement pour aller au travail ?

est -ce qu'on se dit : "bigre, c'est chiant tous ces conducteurs du dimanche qui décident de prendre la voiture tous les matins entre 8h et 9h, pile quand je tente d'aller travailler"

* => sauf cas particulier de pistes cyclables. Mais une vraie piste cyclables, c'est séparée aussi bien de la route que du trottoir, avec un panneau qui rends l'usage obligatoire. si c'est une bande de 40cm dans le caniveau, c'est une bande cyclable et personne ne peut obliger le cycliste à y rouler dessus.

On notera aussi qu'en matière de code de la route, les pistes cyclables et trottoir sont par contre interdits aux voitures. Et c'est malheureusement rarement respecté (ça sert souvent de stationnement)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 11:07:23 ]

74196
Citation :
Sinon, avec une imprimante à sublimation...

Tu veux dire celle à 1711€ ou celle à 1575? :-D
74197
daRinze > C'est avec plaisir que je m’achèterais un énoooooorme V8 diesel pour rouler au pas juste devant toi :bise: ;)
C'est pas les cyclistes en eux même qui m'agacent :
Ce qui m'agace surtout c'est qu'il n'y a aucun aménagement de prévu pour les cyclistes (et je ne parle pas d'un coup de peinture à la con mais plutôt des trucs dans ce style la :
Velo_boulot_033.jpg
74198
Citation :
Autre chose, si les cyclistes sont sur la route à 9h, quand tout le monde va au travail, ça serait pas justement pour aller au travail ?

est -ce qu'on se dit : "bigre, c'est chiant tous ces conducteurs du dimanche qui décident de prendre la voiture tous les matins entre 8h et 9h, pile quand je tente d'aller travailler"

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif:bravo:
74199
SI t'as pas d'aménagement cycliste, fallait voter pour un maire écolo au lieu de voter pour un UMPiste qui veut remettre des voitures partout (sauf notre bien aimé Alain Juppé) :smileyrougecondescendant:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74200
Citation :
Ce qui m'agace surtout c'est qu'il n'y a aucun aménagement de prévu pour les cyclistes (et je ne parle pas d'un coup de peinture à la con mais plutôt des trucs dans ce style la :

Mais tu vois bien qu'on est d'accord au fond ! :bravo:
Tu veux faire la femme ce coup-ci ou c'est encore moi qui m'y colle ? :|