Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 658 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74381
Citation de El :
Citation :
Putain, je n'arrive pas a remettre la main sur mes ray ban!!!!

T'habites où déjà ?
Lâche l'affaire, tu les chercheras en Mai 2015 :-D

J'ose mettre des sunglasses même en interieur :oops2::-D
74382
:bave: t'as bien raison.
74383
Toi, t'as une excuse médicale (ou c'est ce que tu nous fait croire) mais Polen, à part cacher ses cernes, quelle est son excuse ?

(le mauvais gout, c'est déjà pris, cf signature)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74384
Les yeux rouges :oops2:

74385

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

74386
Myxomatose ?

Sinon.

Citation de Will :
Citation de j-skellington :
Ouai je sais bien qu'ils vont casquir j'ai de bon gros moyens de pression mais ça me fait chier de devoir encore m'embarquer dans des procédures de merde alors que ça devrait rouler tout seul.

Franchement, je trouve aussi que ton assurance ne se bouge pas des masses. T'as pas une garantie juridique dans une des tes assurances ? Regarde si c'est le cas et met-leur le bébé entre les mains. Je parie que tu as ton chèque mardi.


Pour mon assurance ils m'ont filé 2000 balles d'avance, mais tant que les experts des trois assurances en causes n'auront pas fini de se taper la gueule entre eux pour savoir qui doit raquer, au vu des conclusions de l"enquête ben je n'ai qu'à ronger mon frein. En ce qui concerne l'agence immobilière je leur ai adressé un mail pas piqué des hannetons leur expliquant la procédure que j'allais foutre en branle c'est a dire recommandé, puis juge de proximité avec en parallèle plainte au pénal pour tentative de vol, ainsi qu'un petit courrier à mes amis des fraudes. 48 heures plus tard un message me demandant ma nouvelle adresse pour me faire parvenir le chèque. C'est étrange mais je pense que souvent ça doit fonctionner donc ils tentent leur chance juste au cas ou. Ca reste une belle bande de FDP.
74387
Djardin, ne me parle pas de physique et d'excuse, c'est gênant venant de toi.
74388
Citation :
Ca reste une belle bande de FDP.

Et pas qu'eux...
C'est pourquoi je dis, redis et répète: quand on rentre en conflit avec une entreprise marchande quelconque (VPC, assurance, naninanère), il ne faut pas chercher à discuter, jamais, parce que comme tu dis: "ils tentent leur chance juste au cas où".
Vouloir discuter un arrangement, et surtout par mail, c'est juste accepter de perdre son temps. Rien d'autre.
Il faut attaquer d'entrée et surtout ne jamais, jamais faire de menaces, mais des mises en garde du style "j'ai contacté le service des fraudes", "je me suis adjoint les services d'aide juridique de mon assureur", "j'ai pris la décision de vous traîner devant le tribunal".
Les menaces en l'air du type "si vous n'êtes pas gentils avec moi il se pourrait que peut-être j'envisage de penser à commencer à étudier la possibilité d'écrire à hoaxbusters" sont totalement inefficaces.
De toutes façons, une lettre de conflit se construit en trois points:
1. rappeler succintement la situation
2. énoncer l'article de loi qui traite cette situation
3. accorder généreusement au correspondant un délai amiable de quelques jours, au-delà duquel les procédures judiciaires seront engagées

don't forget : discussion = auto-préparation à la sodomie :-D

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 10:45:04 ]

74389
Article du Midi Libre ce jour, sur la malbouffe dans les restaurants, le manque d'hygiène, le respect des températures, toussa...
Extrait de l'interview de Caroline Médous de la DDPP (Direction Départementale de la (soi-disant) Protection des (Pignoufs que nous sommes) Populations):
Citation :
On est dans une moyenne classique: 39% des 160 établissements contrôlés n'étaient pas en conformité

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
Moyenne classique. Presque 1 établissement sur 2 n'est pas en conformité, et on nous parle de moyenne classique. J'hallucine !
74390
En même temps, quand on commencera à demander des qualifications à qui veut ouvrir un restau/bar on aura moins de problèmes je pense.