Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 882 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74901
Mzaar, je trouve ta critique de la fac de Corte exagérée. On y trouve des diplômes géniaux.
Doctorat de biologie moléculaire sous-jacente de la faune et flore Cap-Corsine.
Licence sur l'étude du Catenaccio au haut moyen-âge après la première peste.
Master d'étude sociologico-ethnologico-psychologique, de l'influence de l'aéroport de Figari sur le bassin d'emploi local, d' Ogliastrello à Giannuccio.
Et j'en passe. Des trucs que si tonton est député ou maire d'un quelconque patelin t'es sûr de trouver du boulot.

C'est l'assemblée de Corse qui régale...
Euh, l'état aussi ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 17:33:14 ]

74902
Ce que je préfère en Corse, c'est que, quand on y est, ça rapproche pas mal de l'Italie, par rapport à Maubeuge.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

74903
Trau: corsica ferries ma chérie. Et oui, je me suis fait flasher en corse.
74904
300 balles AR... lol.

Nan mais la Bretagne c'est bien hein. :-D
74905
Surtout que la bagnole c'est souvent un aller simple :oops2:
images
74906
Pis au moins en Bretagne ils savent qu'ils jouent faux. Ils s'inventent pas des termes genre "polyphonie" pour faire croire.
74907
Citation :
Licence sur l'étude du Catenaccio au haut moyen-âge après la première peste.

AS, tu débordes du topic foot là, t'es plus crédible :oops2:

Citation :
me faire racketter par la SNCM pour aller dans un pays étranger


Si tu ne veux pas te faire racketter par une compagnie française comme la sncm (qui dessert effectivement les pays étrangers 201206081649CXT.gif, comme l'algérie par exemple), tu peux passer par corsicaferries ou moby. De toute façon, la sncm risque de plus en avoir pour très longtemps vu l’actualité.

Citation :
Nan mais la Bretagne c'est bien hein

Pour avoir fini mes études de doctorat dans le Finistère, j ai trouve que la nature en bretagne a de nombreux points communs avec la corse, le temps en moins mais la bouffe en mieux (Kouign aman :boire2:). Par exemple les petites criques de granite rose de Bréhat, t'as les mêmes dans le sud de l'ile (et au nord de la sardaigne). Mais bon, après nous on a aussi la montagne et la neige :langue:, ça vaut bien une petite traversée.

D'ailleurs Gravier Beltouffe si jamais tu t'es baigne en montagne (la rivière Cavu) quand tu y étais, je tiens à te signaler que y a eu des cas de bilharziose urogénitale récemment :surpris: si jamais t'as ressenti un changement depuis ton retour. :fairefuirelestouristes:

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 19:35:00 ]

74908
x
Hors sujet :
Citation de Mzaar :
t'as les mêmes dans le sud de l'ile

A tout hasard, entre le col de Rocapina et la tour d'Olmeto, mais c'est normal, Monaccia est la plus belle commune de Corse...
Et j'suis objectif. Avec le phare des moines au large, par bon vent un régal pour les véliplanchistes. 14 km aller-retour. :aime:

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 19:30:03 ]

74909
Citation :
si jamais tu t'es baigne en montagne (la rivière Cavu) quand tu y étais, je tiens à te signaler que y a eu des cas de bilharziose urogénitale récemment :surpris: si jamais t'as ressenti un changement depuis ton retour. :fairefuirelestouristes:

Z'ont fait ça chez moi les gars de la Réserve naturelle : pour empêcher les gens de prendre des bains de boue sur l'ile de Tintamarre, ils ont collé des panneaux "danger staphylocoques dorés" :-D
74910
Pour mes vacances, c'est la corse que je préfère il n'y a que là que je m'éclate.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats