Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 072 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74891

J'en ai été banni.

74892
Encore un peu de patience, il est presque au niveau qu'avaient atteint des Joffrin ou des Duch avant d'aller s'entrecongratuler là-bas...
Citation :
Vu la ragougnasse qui traine ici, répéter une évidence jusqu'à la gerbe n'est pas chose vaine.

En effet: "les hommes politiques sont tous des malades mentaux".
1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

74893
Citation :
répéter une évidence jusqu'à la gerbe

Comme ta formule que tu nous recycle?

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 12:14:03 ]

74894

C'est exactement le principe.

74895
Citation :
Ils m'ont tous fait le même rapport : la corse c'est chouette, malheureusement elle est habitée par des corses.


En somme, on est raccord avec le continent. La plupart de mes collègues étrangers me font la même à propos de la France en général. Donc on peut dire qu'un pèquenot de Vizzavona vaut bien un bouseux de Saint-Dizier.

Citation :
Habité 3 ans á Corté, je pense avoir fais le tour de la question. :oops2:


Après avoir habité 3 ans dans ce qui doit se faire de pire comme bastion indépendantiste (la fac est complètement noyauté, pas pour rien que la plupart des jeunes partent sur le continent), je peux comprendre ton sentiment. Enfin je te rassure, on aime pas les italiens non plus...mais alors le pire du pire c'est les allemands :oops2: , surtout après les avoir croisé avec leurs gros tanks/camping-cars sur les routes de montagne :rocket: )

Citation :
de l'authentique cochonaille corse made in China

t'étais pas loin...les cochons viennent de bretonnie mais le fumage est local du coup ça peut être estampillé du cru :shootme:. Idem avec le saucisson d’âne qui vient de Roumanie essentiellement. M'enfin vous vous doutiez bien qu'avec les volumes de cochonaille brassés l'été, il y avait une combine.
Le vrai brucciu vient pas du languedoc, c'est juste que l'été, les seuls que les pinzuti trouvent, c'est du pasteurisé dégueux car la saison est finie depuis longtemps.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

74896
Citation :
Le vrai brucciu vient pas du languedoc

Il est évident que je ne parlais pas du brucciu artisanal, tout comme AS ne faisait pas référence à la charcuterie tradi en parlant de "l'authentique cochonaille corse made in China".
Tu ne peux pas m'enlever que ce qui est vendu comme "brucciu corse" sur le marché de Portivecch les jeudi de juillet et août est fait à partir de brousse, laquelle provient en majeure partie du Languedoc à cette époque de l'année, comme tu le soulignes.

En fait, le seul truc 100% du pays qu'un touriste peut acheter en Corse l'été, c'est une bouteille de Zilia... et encore.
Tout le reste vient du continent ou de China, tout comme les tour Eiffel vendues au Champ de Mars à Paris.
74897
Rassure-moi, on peut toujours acheter un flic quand même ?
74898
Ouais mais à cet période l'année c'est pas de l'authentique ils sont obligés de ramener des mecs du continent.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

74899
daRinze, j’avais bien compris le second degré de ton post, je tenais juste à préciser que pour vraiment juger de cette région, il faut mieux éviter les 2 voir 3 mois d’été qui sont loin de refléter ce qui s’y passe à l’année.

Citation de Traumax :
Rassure-moi, on peut toujours acheter un flic quand même ?

Je sais pas comment ça se passe dans la marne, mais dans n’importe quel jouetland du coin ici, on peut trouver ça

Sinon plus sérieusement, il y a un projet de fusionner service de police et de gendarmerie . Et comme tu dois le savoir, les gendarmes, étant des militaires, ne peuvent pas être muté sur l’ile s'ils en sont natifs donc ça limite la corruption ;)

Si tu viens faire un tour, tu pourra même te faire surprendre par un radar. :diable:

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

74900
Citation :
Si tu viens faire un tour


Aucune chance. La France est bien assez vaste et belle pour que je puisse éviter de me faire racketter par la SNCM pour aller dans un pays étranger.