Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 503 837 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75411
@franckmfs : à cet endroit ça aurait été pire : migrations, bruit, ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75412
Citation de youtou :
 
Quand je regarde l'état de l'agriculture en France, je trouve miraculeux que le pinard soit aussi bien traité, mieux ailleurs que partout dans le monde en tout cas.


Ca pour être bien traité, il est bien traité ton pinard: sulfate de cuivre si t'es bio, mancozèbe ou fosétyl-Al si tu es plutôt branché chimie ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

75413
Citation de Patrick :
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Hier au rayon fromage de mon leader price préféré ils n'avaient plus le camembert que je prends d'habitude, un très bon clacos qu'ils vendent sous leur propre marque, qui a beaucoup de gout, et empeste extrèmement sévèrement si il est pas enfermé dans une boite hermétique au bout d'un jour ou deux. Bref, tout ce que j'attends d'un camembert, et plus encore vu sa provenance. Bref. Donc, je suis à la recherche de mon fromage préféré, quand je me rends compte qu'il n'y en a plus. Merde ! Je cherche donc un équivalent, bref coeur de lion ce genre de chose c'est pas mal (pour de l'industriel) mais ça n'arrive pas à la cheville de mon habituel. Je me rends compte qu'il y a un petit nouveau dans le rayon toujours de marque leader price mais avec un emballage un peu différent de mon camembert préféré ! Je me suis dis tiens, ils ont restyler la boite. Mouais, je trouve que c'est un positionnement marketing discutable : la précédente boite était rustique, en cagette et imprimé en noir. Ca correspondait bien au produit qu'il y avait à l'intérieur à l'époque. La c'est une boiboitte en carton imprimé de rouge et d'une petite photo. Le carton c'est bien ! c'est recyclable et tout donc ça j'ai trouvé que c'était plutôt une bonne chose.
Je met donc ce nouveau fromage dans mon chariot et continue mes courses pépère, qui se sont déroulées sans autres encombres. Revenu chez moi, après un bon repas, j'ouvre la boite, ouvre l'enveloppe contenant le précieux, et m'en coupe une tranche que j'étale sur un morceau de pain, qu'ensuite je porte à ma bouche. Et la le temps c'est comme arrêté, la déception fut tellement puissante, bien plus puissante que le court du temps ! Ou est mon camembert plein de vie ? Ou est mon camembert goutu ? La celui la n'a même pas de gout ! ne sent rien, et n'a de camembert uniquement la forme, mais pas le gout. Bref ça m'a foutu mon repas en l'air. Le drame est arrivé lundi midi, et voila, la semaine est déjà pourrie.


Tu devrais peut être essayer de les laisser s'affiner quelques jours supplémentaires pour voir ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
75414

@ PT : si c'est du camembert industriel, faut pas s'attendre à grand chose...C'est fait avec du lait en poudre, venant de vaches élevées industriellement dans les pays de l'Est...

75415
...et le césium 137 n'apporte rien aux qualités gustatives d'un clacos.
75416

Ca le fait tout de même briller dans le noir.

75417
Camembert électrique.

:vanne de vieux:



Camembert_electrique.jpg
75418
Agace auto: J'ai acheté des caleçons neuf et ils me remontent dans la raie du cul :fache2:

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 16:55:56 ]

75419
Tain c'est naze, t'aurais du les prendre d'occase!
75420
:bravo:
C'est vrai que t'as moins ce problème quand ils sont rodés.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 16:56:58 ]