Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celui qui a ecrit ca il est pas descendu de la cuisse de Jupiter...
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
76472Posté le 11/01/2015 à 13:38:08
@PT: Bah autant que SOS Racisme et les Femen j'pense.
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 13:38:34 ]
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
76473Posté le 11/01/2015 à 14:08:02
Agace auto
Faut que je refasse un stage de récupération de points de permis. Je me suis fait humilié par un radar feu rouge (pas vu le feu, freiné un peu tard et double flash).
Mon dernier stage était le 7 Juillet dernier, il faut à tous prix que j'arrive à faire le second apres le 7 Juillet 2015 sans quoi je ne récupérerai pas mes points.
C'est pas ce que dit le fils de la petite vieille...
M'enfin, tant que la justice n'a pas tranché...
Citation de Daimebag :
+1 et quand t'as un seul truc qui déconne, que ça soit la souris, le clavier, ben t'es bon pour te racheter une autre souris ou un autre clavier. Et quand c'est la clé, t'es bon pour te racheter un pack.
Ou pas. J'ai la souris d'un pack qui s'est mise à merder hors garantie. J'ai contacté Logitech pour savoir s'il y avait une solution (techniques). Ils en avaient une : ils m'ont juste demandé une photo du numéro de série et m'ont renvoyé un pack complet tout neuf.
Citation de j-skellington :
J'ai même un logitech à lampe WZ et dog confirmerons.
Je confirme.
Mais c'est pas un clavier.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 11:06:46 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
76479Posté le 12/01/2015 à 11:08:47
J'ai l'impression que la modération généraliste a un problème avec le code de la route.
0
Will Zégal
77295
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
76480Posté le 12/01/2015 à 11:23:07
Ne tombe pas dans une généralisation qui confinerait à une forme de racisme, s'il te plait.