Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 530 884 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76451
Citation :
Pour 98 % des gens, un combo sans fil ça marche au mieux six mois.

Tsé, faut changer les piles de temps en temps aussi. C'est pas un lutin immortel qui pédale dedans pour lui donner du jus.
76452
Citation :
Moi je dis OUI, une excavatrice de 27 tonnes ça peut être utile, et OUI, une paire de ciseaux ça peut toujours causer des soucis.

Ha enfin tu a saisi le truc ! Tu vois quand tu veux. Donc au final tu est d'accord avec moi.
76453
Non, TU es d'accord avec moi.
76454
J'ai même un logitech à lampe WZ et dog confirmerons. :oops2:
76455
Citation :
à ce moment la autant prendre un clavier Bluetooth et une souris Bluetooth séparé non ?

Pour Traumax (et d'ailleurs pour Machine aussi), ce sera un clavier Behemoth et une souris Behemoth aussi, s'il vous plaît, merci, mvoyez. :-D
76456
76457
Traumax > oui évidemment que je suis d'accord avec moi ! Ce que je disait c'est que tu avais tord, mais que grâce a moi tu a raison maintenant
76458
J'ai acheté ce truc là pour piloter un mini PC Android et transaformer une télé en SmartTV
1923205.jpg
Certaines fonctions ne sont pas gérées par Android (Kitkat) notamment le pinch/stretch, mais sur Windows apparemment ça marche nickel et le pavé tactile multipoint est très précis.
76459
:8O:
J'écoute RMC en live, y'a le député de Claye-Souilly qui vient d'anoncer en direct que les deux cons retranchés avaient un otage et un gars planqué dans l'usine...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

76460
Et c'est avéré depuis !!
C'est un bon lui.:oops2:

Je suis Charlie