Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 505 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77051
Heureusement qu'il te reste AF :-D

Sinon, pour les oreilles bouchées, c'est très con, tu va à la pharmacie tu achète du produit à base d'eau de mer, en quelques jours ca se débouche

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

77052
Sauf si c'est une otite. :oops2:
77053
pour une tendinite, le repos est souvent pire que le mal.
77054
Citation de Traumax :
Sauf si c'est une otite. :oops2:


Oui sauf si c'est un otite, c'est pour ca que j'ai bien précisé "pour les oreilles bouchées" :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

77055
Seth => pourquoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77056
pas le temps de développer dans l'immédiat, je tente ce soir par mp au pire.:bravo:
77057
pas le temps de développer dans l'immédiat, je tente ce soir par mp au pire.:bravo:
77058
je plussoie Seth.
Moi je traine une tendinite au tendon d'achille depuis plus d'un an. Les périodes de repos que je me suis infligé n'ont rien résolu. Pour que ça s'améliore il faut faire travailler tes tendons, mais sans les brusquer, de sorte que les fibres se remettent toutes bien dans l'alignement. Je me suis donc tapé des séances de kiné et des étirements à la maison depuis octobre (et javé fait faire des semelles orthopédiques en novembre, classique pour ce problème). Par contre le ski, je sais pas comment tu le pratiques mais c'est clair qu'il faut éviter les bosses et savoir s'arrêter quand tu commences à fatiguer. Je dirai que des piste vertes, en faisant de longues courbes, sans sauts, tranquille, ça peut aider à la rééducation. Et pis surtout pas de gamelle, quand on sait comment on peut se flinguer les jambes en ski...
Donc voilà, le repos complet oui si c'est de la bonne grosse tendinites, que tu souffres rien qu'en marchant. Sinon, il faut que ça travaille pour se rééduquer.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 12:03:13 ]

77059
Alors qu'en snow jamais oh wait...
77060
si la tendinite vient d'un excès d'exercice, le repos peut être la solution, mais si ça ne vient pas de là, le repos n'a pas de sens.

j'ai aussi été emmerdé avec une tendinite au talon, c'était plus ou moins lié aux dents!

Non je ne mettrai pas de pull