Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 281 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76951
Citation de Traumax :
guig-z > t'as pas un tatouage de baleineau échoué à faire ?

Semaine pro mon p'tit ânon!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
76952
On pourrait pas faire un sondage pour trancher le "débat" Picto/TSG?
Et aussi celui sur la télé "mal absolu : pour ou contre"?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:22:54 ]

76953
Citation de Pictocube :
C'est pas de la suffisance, je suis peut-être maladroit dans ma manière de dire ce que je pense mais toi t'es en train de devenir carrément con dans ta manière de t'acharner à ne pas le comprendre. Je me suis déjà excusé, j'ai changé ma façon de faire, je me suis expliqué bien des fois, au final, tout le monde à a peu près compris que j'étais pas différent d'un autre AFiens mais alors chez toi ça ne rentre pas, à croire que t'es pervers.

Ouais, voilà, c'est les autres les pervers (surtout moi, le vilain méchant qui pointe du doigt les incohérences, bouh, pendez-le!), alors que toi, tout en nous refaisant systématiquement la même chose façon copier-coller depuis des années (et depuis le temps y'a ni "peut-être" ni pseudo-maladresse qui tienne), tu as par contre "changé [ta] façon de faire". CQFD? :mdr:

Et en prime, je suis méprisant mais toi tu ne l'es pas, non, jamais... et même quand tu l'es c'est pas vraiment du mépris puisque que c'est toi, et du coup comme c'est toi c'est pas pareil (ça oui, tu nous l'as expliqué des disènes de fois, mais c'est pas pour autant que ça en fait une réalité ni même un argument convaincant)! :bravo: D'ailleurs, c'est pas ce genre de logique (entre autres) qui définit un pervers? Ah ben si, merde alors! Mais je suis sûr que là non plus, comme c'est toi c'est pas pareil?...

Citation de Pictocube :
Ca me fait pas rire du tout, c'est pas faute de l'avoir déjà expliqué, on a même échangé en privé à ce sujet toi et moi,

Ah ouais? Ben perso après vérification j'ai pas trace et encore moins de souvenirs d'échanges de MPs avec toi (c'est pas que je m'en porte plus mal cela dit), pourtant j'ai pas souvenir d'avoir effacé un seul MP depuis des lustres (j'ai même pas le souvenir d'en avoir viré un seul tout court, j'en ai même encore qui datent de 2006)... Mais bon, à part ça c'est moi qui raconte nawak: la vie est belle! :roll:

Citation de TomA :
On pourrait pas faire un sondage pour trancher le "débat" Picto/TSG?

Il ne peut pas y avoir de débat, je ne débats qu'avec les gens qui ont un soupçon d'honnêteté intellectuelle, pas ceux qui se drapent dans leur orgueil et commencent par dire "je sais tout mieux et je fais tout mieux que vous" avant même de savoir de quoi on parle.

Mais quitte à faire un sondage, autant en faire un qui demandera si c'est lui qui a raison ou si c'est moi qui ai tort: pas sûr que ça lui rendrait service (en même temps, au point où il en est...), mais ça lui ferait tellement plaisir. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

76954
x
Hors sujet :
Citation de bassmanklm :
Que je retrouve le truc quand je serai allé chercher des m&m's (j'aime pas le pop-corn)?

Tu veux bien me passer un m&m's, steuplé ?

76955
x
Hors sujet :
Il me reste des chocobons du week end avec tihouss et daimebag et Mlow
76956
x
Hors sujet :
Va falloir trouver un autre prétexte si vous voulez vraiment vous faire péter le bide au mépris des conséquences sur la planète, la faim dans le monde et le terrorisme international: fin de l'histoire en ce qui me concerne. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

76957
Et bah c'est pas dommage.
76958
x
Hors sujet :
TSG: tu n'es qu'un odieux rabat-joie! :oops2:
76959
x
Hors sujet :
Ouais. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

76960
J'aime bien Picto, quelle que soit la personne avec qui il se fighte, il finira toujours pas:
1- parler de complexe d'infériorité
2- lui conseiller de consulter
3- si ça marche pas, la jouer "mais euh en fait je suis sympa c'est toi le méchant qui comprend rien"

En bref, pas que je sois un admirateur de TSG, mais lui au moins a le mérite de faire du reproche personnalisé plutôt que de nous ressortir le même soupe, quel que soit la personne à qui il la sert...


[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:57:14 ]