Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 243 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77631
Citation de j-master :
Je tenterais bien le coup (genre demain soir)... Mais je sens que ma femme n'en n'a pas envie :(

En même temps, si je foire, je vais encore m'envoyer une bonne dose de frustration, d'avoir perdu mon temps et mon énergie...


Oui mais si tu réussi t'aura la satisfaction de l'avoir fait toi même en diy ! :bave: Pis bon si ca marche pas... T'auras essayé. ;)

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 01:04:29 ]

77632
Et je pourrai me venger de tes moqueries de lave linge si tu foires :oops2:
77633
Passe en analogique.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
77634
Citation de Seth :
je partirai sur le programmateur ( enfin la carte électronique de merde, là.)
le moteur tu peux le tester en direct, mais attention au voltage!
la courroie raide, j'ai jamais vu ça.:noidea:

quand toutes ces merdes de machines à la con étaient électromécaniques, c'était facile à réparer/diagnostiquer.
maintenant avec ces foutues platines électroniques, c'est la merde sauf si t'as un peu de matos.


On pourrait transposer ça aux voitures :oops2:
77635
Un espèce de gros enculé de sa race de ses morts de si je retrouve ta femme et tes gosses je les envoie se faire défoncer l'essuie glace par seth de chauffeur de poids lourd s'est rabattu dans ma file (dans un bouchon) avant un rond point en caressant gentiment de son pare chocs bleu l'arrière gauche de ma Volvo. Warnings, appel au frein et rabattage sur le coté pour l'attendre sans gêner et constater.

Ben non, gros coups de klaxon et il se barre. Le temps de me réinsérer, il s'était barré dans le flux de circulation - sans que je puisse voir son numéro.

Bon, a priori c'est plastique contre plastique, et pas de dégâts sur la tôle, ni de rayure, il m'a laissé juste une marque de bleu à lèvres. J'ai quoi comme recours à l'assurance? Je l'ai dans l'c ?
77636
quel fils de tute
77637
+1 pour les charbons. La dernière fois que ma machine avait le tambour qui refusait de démarrer et la minuterie qui bloquait ça venait de là. L'autre fois c'était une baleine de soutien gorge qui s'était bloquée dans le tuyau d'evacuation et qui bloquait la pompe. Ça vaut le coup de vérifier.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

77638
J'ai eu le même coup il y a un mois, le frigo et le lave linge petés en 24h. Je compatis.
Après le lave linge, sté juste la courroie, on s'est débrouillé.
le tonneau tourne chez toi?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 09:38:55 ]

77639
Citation de =LouF= :
J'ai eu le même coup il y a un mois, le frigo et le lave linge petés en 24h. Je compatis.
Après le lave linge, sté juste la courroie, on s'est débrouillé.
le tonneau tourne chez toi?

Oué, le tambour tourne sans accrocher quand on le tourne à la main.
Faut que j'ouvre ça ce soir. J'ai envie d'accrocher une victoire, ça va me faire du bien. Je suis à deux doigts de coller des tartes à certains collègues de bureau.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77640
L'un n'empêche pas l'autre :oops2: