Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 383 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
77661 Posté le 23/04/2015 à 20:42:33
gojats -> ça peut petre aussi un truc coincé
si t'as un ostéopathe dans ton coin, ça peut valoir le coup d'aller le voir
j'ai un pote qui s'était fait une double fracture radius/cubitus en roller (ça fait chelou de voir une partie du bras désaxée mais parallèle à l'autre partie....) comme c'était propre il a juste eu des broches, et après la rééduc il avait toujours une douleur/blocage.
En chahutant façon lutte il y a eu un "clac", et nickel plus de douleur, le poignet était coincé ^^
WZ -> j'avais vu ta mésaventure :/ à chaque fois que je bricole j'ai une pensée pour toi... et direct après avoir lu l'histoire je me suis acheté des EPI !! (gants/lunettes)
j'espère que tu pourras reprendre la guitare !
si t'as un ostéopathe dans ton coin, ça peut valoir le coup d'aller le voir
j'ai un pote qui s'était fait une double fracture radius/cubitus en roller (ça fait chelou de voir une partie du bras désaxée mais parallèle à l'autre partie....) comme c'était propre il a juste eu des broches, et après la rééduc il avait toujours une douleur/blocage.
En chahutant façon lutte il y a eu un "clac", et nickel plus de douleur, le poignet était coincé ^^
WZ -> j'avais vu ta mésaventure :/ à chaque fois que je bricole j'ai une pensée pour toi... et direct après avoir lu l'histoire je me suis acheté des EPI !! (gants/lunettes)
j'espère que tu pourras reprendre la guitare !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
30851
77662 Posté le 24/04/2015 à 09:44:54
Agace : la chanson du disney : la reine des neiges
P'tain mais ça fait plus d'un an qu'on nous rabache les oreilles avec ce truc ! Merde quoi !
P'tain mais ça fait plus d'un an qu'on nous rabache les oreilles avec ce truc ! Merde quoi !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
77663 Posté le 24/04/2015 à 09:48:25
moi comme c'est mes gamins qui la chantent ça me fait triper, surtout le petit avec son élocution plus qu'hésitante mais juste harmoniquement
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 09:48:39 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77664 Posté le 24/04/2015 à 09:50:40
Agace : ils ont réussi à nous foutre de la pub sur les pompes à essence! C'est vrai qu'à ce moment mon cerveau est bien disponible et que c'est là que je vais être convaincu d'aller m'acheter une brouette chez Bricocasto...
http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
77665 Posté le 24/04/2015 à 10:14:33
Sur le site de ma mutuelle, je cherche la procédure pour envoyer ma facture de lunettes :
Et je rêve du moment ou on fera un scan rétinien pour se connecter à tous ces putains de compte qui ont des règles différentes pour les mdp, ce qui fait que je sais jamais quel mot de passe va sur quel compte.
Citation :
Votre recherche : "lunettes"
Aucun résultat
Citation :
Votre recherche : "optique"
Aucun résultat
Et je rêve du moment ou on fera un scan rétinien pour se connecter à tous ces putains de compte qui ont des règles différentes pour les mdp, ce qui fait que je sais jamais quel mot de passe va sur quel compte.
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 10:37:17 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
77666 Posté le 24/04/2015 à 10:56:49
Citation de karloguan :
moi comme c'est mes gamins qui la chantent ça me fait triper, surtout le petit avec son élocution plus qu'hésitante mais juste harmoniquement
Mon fils est fan, il la chante même avant de s'endormir.
Je kiffe !
Will Zégal
75110
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77667 Posté le 24/04/2015 à 11:36:16
x
Hors sujet :Citation :WZ -> j'avais vu ta mésaventure :/ à chaque fois que je bricole j'ai une pensée pour toi... et direct après avoir lu l'histoire je me suis acheté des EPI !! (gants/lunettes)
C'était surtout ça, le but de la partager : si elle peut éviter à d'autres d'avoir ce genre de mésaventure, c'est une petite consolation.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
77668 Posté le 24/04/2015 à 11:39:29
j'avais pas suivi l'affaire WZ, t'as un lien vers ton récit?
Anonyme
17065
77669 Posté le 24/04/2015 à 12:04:52
Citation de Patrick :
Agace : la chanson du disney : la reine des neiges
Pas mal d'enfants sont dingues de ce dessin animé et de cette chanson tout particulièrement.
C'est presque automatique, à croire qu'il ont travaillé avec des neurologues, des musiciens et des pubards
pour gauler le truc façon imparable
Dans un autre registre, un certain nombre d'enfants de mon entourage familial et amical, d'une fourchette d'âge comprise globalement entre 3 et 6 ans était à l'époque littéralement happés par le générique du Bigdil.
Ils se précipitait devant l'écran pour l'écouter.
Plus loin encore, lorsqu'il était petit un des mes grand-frères ne résistait pas à l'attraction
exercée sur lui par le générique de l'Eurovision, ORTF:
Je crois qu'il n'était pas le seul et peut-être même y en a-t-il parmi vous.
Anonyme
30851
77670 Posté le 24/04/2015 à 13:03:03
Citation :
à croire qu'il ont travaillé avec des neurologues
Ca serait pas impossible, cette techinque est déjà utilisés par certains publicitaires.
- < Liste des sujets
- Charte