Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 928 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79301
@jj 1913723.png
:oops2::facepalm:
bon courage........quand même.
79302
'Gace auto!!!: Quand on essaie de me parler à travers la porte de chiottes!! Putain d'merde!! Foutez moi la paix nom de Dieu!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79303
Laisse la porte ouverte
79304
Ayé je suis rentré.
Alpes maritimes, je rentrais de Nice en allant vers Cannes.
Mon guitariste a eu 8m d'eau dans son garage...
Et on vient de passer au local de répète, la moquette est bonne à jeter, mais le reste devrait survivre. On finira de voir l'étendu des dégât demain. Enfin tout à l'heure :??:
79305
Ton avatar allait de paire avec tes posts.
8m d'eau dans le garage? :8O:
Ça veut dire que son garage fait plus de 8m ?!!

79306
Et bien disons que c'est les niveaux inférieurs de l'immeuble qui se sont littéralement remplis en quelques minutes! Avec donc toutes les bagnoles dedans (et j'espère personne).
Il faut imaginer que la cage d'escalier du rez de chaussée qui amène au parking souterrain est rempli entièrement d'eau. Donc il y a pas mal de mètres d'eau en dessous :8O:
79307
:8O:

Comment ça peut arriver ? Y a pas des mécanismes censés empêcher ça ?
79308
Ba ouais des turbines à rétropédalage tout le monde sait ça quoi........:oops2::-D
79309
Je pense que les potentielles pompes ou quoi ont été complètement dépassées devant la violence du truc. Il y a un tout petit ruisseau qui passe à proximité, genre un machin insignifiant, qui s'est transformé hier en un fleuve. Je pense que la boue que ça a charrié et tout a complètement mis HS les mécanismes. Et c'est surtout la soudaineté du phénomène qui est impressionnante. C'est passé de rien à tout en quelques minutes à peine. Le temps réaction est quasi nul.
79310
oui mais je déconnais un peu là, bon courage à toi..........les précipitations dans le sud peuvent-être effectivement aussi rapides que dévastatrices....:oops2: