Ayé je suis rentré.
Alpes maritimes, je rentrais de Nice en allant vers Cannes.
Mon guitariste a eu 8m d'eau dans son garage...
Et on vient de passer au local de répète, la moquette est bonne à jeter, mais le reste devrait survivre. On finira de voir l'étendu des dégât demain. Enfin tout à l'heure
Et bien disons que c'est les niveaux inférieurs de l'immeuble qui se sont littéralement remplis en quelques minutes! Avec donc toutes les bagnoles dedans (et j'espère personne).
Il faut imaginer que la cage d'escalier du rez de chaussée qui amène au parking souterrain est rempli entièrement d'eau. Donc il y a pas mal de mètres d'eau en dessous
Je pense que les potentielles pompes ou quoi ont été complètement dépassées devant la violence du truc. Il y a un tout petit ruisseau qui passe à proximité, genre un machin insignifiant, qui s'est transformé hier en un fleuve. Je pense que la boue que ça a charrié et tout a complètement mis HS les mécanismes. Et c'est surtout la soudaineté du phénomène qui est impressionnante. C'est passé de rien à tout en quelques minutes à peine. Le temps réaction est quasi nul.
oui mais je déconnais un peu là, bon courage à toi..........les précipitations dans le sud peuvent-être effectivement aussi rapides que dévastatrices....