Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ayé je suis rentré.
Alpes maritimes, je rentrais de Nice en allant vers Cannes.
Mon guitariste a eu 8m d'eau dans son garage...
Et on vient de passer au local de répète, la moquette est bonne à jeter, mais le reste devrait survivre. On finira de voir l'étendu des dégât demain. Enfin tout à l'heure
Ton avatar allait de paire avec tes posts.
8m d'eau dans le garage?
Ça veut dire que son garage fait plus de 8m ?!!
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79306Posté le 04/10/2015 à 10:35:00
Et bien disons que c'est les niveaux inférieurs de l'immeuble qui se sont littéralement remplis en quelques minutes! Avec donc toutes les bagnoles dedans (et j'espère personne).
Il faut imaginer que la cage d'escalier du rez de chaussée qui amène au parking souterrain est rempli entièrement d'eau. Donc il y a pas mal de mètres d'eau en dessous
Comment ça peut arriver ? Y a pas des mécanismes censés empêcher ça ?
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
79308Posté le 04/10/2015 à 10:45:39
Ba ouais des turbines à rétropédalage tout le monde sait ça quoi........
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79309Posté le 04/10/2015 à 10:54:16
Je pense que les potentielles pompes ou quoi ont été complètement dépassées devant la violence du truc. Il y a un tout petit ruisseau qui passe à proximité, genre un machin insignifiant, qui s'est transformé hier en un fleuve. Je pense que la boue que ça a charrié et tout a complètement mis HS les mécanismes. Et c'est surtout la soudaineté du phénomène qui est impressionnante. C'est passé de rien à tout en quelques minutes à peine. Le temps réaction est quasi nul.
oui mais je déconnais un peu là, bon courage à toi..........les précipitations dans le sud peuvent-être effectivement aussi rapides que dévastatrices....