Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 478 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 259 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79311
OK : je pensais tout simplement à des évacuations d'eau, probablement bouchées car pas/mal entretenues avant le déluge. Après à lire JJ, c'est plutôt une rivière qui a débordé qu'un souci d'eau de pluie, j'imagine.
Après, en France, y a ptet un moment où il faudra se pencher sur les constructions en zone inondable et les permis de construire attribués par les maires un peu à la bonne franquette.

Du coup, JJ, pour ton pote, je suppose que ça va passer en catastrophe naturelle, Ykar avait écrit un très bon post à ce propos, en disant que c'était une totale arnaque des clients des assurances pour qu'ils paient des franchises plus élevées et soient remboursés moins rapidement et moins bien.
79312
Fout ta télé youtou, on parles pas d'un simple débordemment de ruisseau la.

Déluge sur la cote d'azur au moins 13 morts
79313
C'est surtout la faute à traumax, à force de nous parler de DÉLUGE :oops2:
79314

Ca leur fait un beau lancement de tournée cela dit. 

79315
Absolument, et j'espère bien aller les voir si la salle est restée entière icon_facepalm.gif
Ça serait le comble ^^
79316
Faut voir le côté positif : au lieu d'avoir un vulgaire parking souterrain, ils ont une putain de piscine de compétitions (sur plusieurs étages, avec pleins de jeux) dans l'immeuble.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79317
Et aussi une bonne excuse pour ne pas aller travailler si la voiture est HS. :??:

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 12:38:25 ]

79318

Ha ben ça alors! Je croyais que c'était réservés aux pays pauvres ce genre de cata! Si ça arrive chez les riches aussi, rien ne va plus!

Du coup pour la conférence-climat ça va réveiller plus de monde si ça tombe...?

( Je grince un peu mais franchement...icon_cool.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

79319
Ça fait quand même quelques années que la mousson a fait son apparition dans le sud-est de la France.
79320

Ils savent pas s'y prendre. Soit ils crévent de soif, soit ils sont inondés. Ils sont toujours en train d'en faire des tonnes pour se faire remarquer.