Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 911 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80531
Tente la paghjella corse.
C'est puissant dans la Force, le corse. :oops2: Personne t'emmerde. :oops2:
80532
Pour les gens qui écoutent de la merde, ils essayent surtout de convaincre le reste de la planète du bien-fondé de leurs gouts de chiotte, que ce soit du métal, du rap ou de la techno.
Ces gens là sont très sectaires en plus. :oops2:
80533
Citation :
poser mes couilles

j'avais bien une suggestion:


testé, approuvé...
80534
Citation :
: "bah, on a pas le même rythme de vie, c'est comme ça !"


C'est quand même une manière de dire : je t'emmerde. Je pense qu'il ont plus conscience que ça, mais bon...
80535
Comment c'est crade ton truc intram:-D
80536
Anéfé, hardtek + chant de supporter, fallait oser. :8O:
80537
x
Hors sujet :
j'adore :oops2:
80538
C'est pas de la hardtek, c'est du soft hardstyle/hardcore nul :bave:

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 16:29:00 ]

80539
Citation de El :
Pour les gens qui écoutent de la merde, ils essayent surtout de convaincre le reste de la planète du bien-fondé de leurs gouts de chiotte, que ce soit du métal, du rap ou de la techno.
Ces gens là sont très sectaires en plus. :oops2:


Ecouter de la merde, c'est un choix.... mais l'imposer c'est du viol intellectuel !!!!
Ca aussi, ça m'ennerve.... qu'on m'impose d'écouter un truc qu'a priori je n'aime pas.

Pour faire un parallele, je parlais de propagande télévisuel il y a quelques postes, mais coté musique, les canaux herziens radiophoniques n'y font pas exception.... on nous conditionne les oreils à écouter des merdes bien embalés, calibrés, equalisé et autotuné aux petits oignons.... genre, tiens, c'est l'été ! Et si on poussait un tube aux touches exotiques au rythme binaire entrainant et pas trop compliqué à écouter... ça passe bien en cette saison !

Sus au "easy listening" et autre produits industriel !


Mince ! ça défoule ce thread où on a le droit de vomir sur un peu tout ce qui nous ennerve..... je me sens plus calme.... surtout depuis le kangourou lopez ;-)

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 16:32:20 ]

80540
Citation :
C'est puissant dans la Force, le corse. :oops2: Personne t'emmerde. :oops2:

Je crois qu ils ont assez á faire entre eux.... Vendetta á travers les générations.... :oops2:
je préfère les polyphonies sarde