Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 243 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 094 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80431
Je dirais que ce n'est vraiment une excuse, au contraire meme. :oops2:
80432
toujours sur ce site industriel :

par contre dans les bureaux, ce n'est pas du tout la même soupe.
Y'a de la meuf. Au moins une par bureau.

Faites-moi penser de vous le raconter, mais pas avant dimanche.

Non je ne mettrai pas de pull

80433
Je viens de recevoir ce matin un joli papier de la part d'Avis, par qui je suis passé pour louer une bagnole en Sicile cet été.
J'y apprends que j'ai été verbalisé par la police d'un bled là-bas, avec pour motif un truc du genre "circulation sur voie reglementée"
- et d'un, aucun souvenir d'avoir pas respecté les panneaux
- et de deux, aucun kepi ne m'a jamais abordé là-bas, j'apprends ça 6 mois après
- et de trois, ça me coute déjà 35€ de frais pour Avis qui a transmis mes coordonnées à la police locale
- et de 4, je sais pas encore combien ça va me couter cette affaire, je devrai recevoir une facture italienne dans les jours qui viennent
- et de 5, puisqu'on peut te verbaliser sans que t'y vois rien et alors que tu penses n'avoir pas transgressé le code, est-ce que j'ai pas une dizaine d'autres pv qui m'attendent ???

Bordel ! :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80434
délit de fuite.... ouh la en sicile.... ouh la la.... tu va prendre cher. faut bien qu ils bossent les flics siciliens sinon on va s apercevoir qu ils peuvent rien faire sans l'accord de la mafia. :oops2:
80435
Paye surtout pas.
80436
Idem, ne paye pas. Javé eu un truc du genre avec une loc alors que j'étais passé par la Suisse. Pas de flash, pas de képi et courrier reçu en Suisse-Allemand avec un montant de + de 200 € en bas du papier. J'ai laissé mourir, ça tombe bien je déménageais peu de temps après. Plus de nouvelles depuis (ça fait bien 6 ans). Par contre j'évite de passer de nouveau en Suisse, on ne sait jamais :-D
80437
Ha oui tiens j'ai reçu une amende de belgique comme ça aussi. J'ai laissé pissé et ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas eu de nouvelles (et javé pas payé).
80438
Citation :
Par contre j'évite de passer de nouveau en Suisse, on ne sait jamais :-D

En fait tu ne risques absolument rien, les flics suisses me^me s'ils t'arrêtaient pour un simple contrôle et vérifiaient que tu sois fiché ou pas chez eux, ne trouveraient rien te concernant dans ce cas de figure.
Pour la faire courte, il faudrait que tu sois fiché par interpol pour que ça couine.
80439
Citation :
Par contre j'évite de passer de nouveau en Suisse, on ne sait jamais

contrairement á ce que dit youtou.... Etant frontalier, les suisses peuvent arrêter ta voiture a tout moment et ils ne s en privent pas, de plus les infractions sont fichées á la frontière donc les douaniers qui contrôlent 50% min des voitures risquent de te tomber dessus. Compte avec les intérêts etc.... ils mobilisent ta voiture et ne prennent qu en espèces. Pour excès de vitesse ils peuvent même immobiliser ta voiture et tu rentres á pieds.
80440
MMMmmm, c'est légal ça ? Après les Suisses ne faisant pas partir de l'UE, les choses sont ptet différentes. Ou mes infos qui datent de plusieurs années ne sont ptet plus valables.