@tarataya: sinon pendant que tu es là, y a quoi de bien de nos jours en longboard? J'en faisais pas mal y a putain maintenant 15-20 ans (), mais la je me tâte à reprendre un truc (plutôt que d'aller excaver ma vieille sector 9 chez mes parents en Suisse).
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 19:20:35 ]
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
84596Posté le 05/04/2017 à 19:20:36
Citation de CloudBreak :
@tarataya: sinon pendant que tu es là, y a quoi de bien de nos jours en longboard? J'en faisais pas mal y a putain maintenant 15-20 ans (), mais la je me tâte à reprendre un truc (plutôt que d'aller excaver ma vieille sector 9 chez mes parents en Suisse).
ça dépend vraiment de ce que tu comptes faire, mais maintenant, il y a un choix de marques vraiment fous. Hésite pas à m'envoyer un mp histoire d'en parler.
Dans l'nord, j'ai fais un bon 60km/h, mais ce qui est agaçant, c'est les campagnards à 130 sur les départementales, qui prennent les virages à la cordes alors qu'il y a pas de visibilité.
Citation de https://www.calpoison.org/hcp/Vol4_3.htm :
In 2003, 2720 Black Widow bites were reported to the American Association of Poison Control Centers with 635 in children and adolescents and the remainder in adults. 860 were treated in health care facilities where 380 were reported as “moderate outcomes” and 13 as “major outcomes.” No deaths were reported.