Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 019 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84591
004.JPG
Ca ?
je les vends. :-D

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 18:40:38 ]

84592
Ça , crénom de ma doué beniguet !!!
Remarque, c'est mieux que Pokémon
84593
@tarataya: sinon pendant que tu es là, y a quoi de bien de nos jours en longboard? J'en faisais pas mal y a putain maintenant 15-20 ans (:8O:), mais la je me tâte à reprendre un truc (plutôt que d'aller excaver ma vieille sector 9 chez mes parents en Suisse).
84594
Citation de Traumax :
Oui, ou un éléphant. Ou un Hippopotame. D'ailleurs, c'est qui le plus fort ?

x
Hors sujet :

L'Hippopotame tue beaucoup plus d'humain que l'éléphant.
Il me semble d'ailleurs que c'est l'animal terrestre qui tue le plus d'humains par an.

Il y avait un classement qui avait été fait il y a 3/4 ans.
Le leader incontesté était le moustique (avec toutes les maladies qu'ils trimbalent).

L'hippopotame était largement devant le lion, le crocodile, le requin, l'ours, le loup et autres serpents
Al bundy vs Georges abitbol
84595
La veuve noire a un bon ratio piqûre/mort.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 19:20:35 ]

84596
Citation de CloudBreak :
@tarataya: sinon pendant que tu es là, y a quoi de bien de nos jours en longboard? J'en faisais pas mal y a putain maintenant 15-20 ans (:8O:), mais la je me tâte à reprendre un truc (plutôt que d'aller excaver ma vieille sector 9 chez mes parents en Suisse).


ça dépend vraiment de ce que tu comptes faire, mais maintenant, il y a un choix de marques vraiment fous. Hésite pas à m'envoyer un mp histoire d'en parler.


Dans l'nord, j'ai fais un bon 60km/h, mais ce qui est agaçant, c'est les campagnards à 130 sur les départementales, qui prennent les virages à la cordes alors qu'il y a pas de visibilité.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 19:22:53 ]

84597
Bah comment tu comptes éviter les radars autrement ?
84598
Ils se plantent avant d'arriver au radar en fait. icon_facepalm.gif

Ne pas oublier que je vis dans le nord pas-de-calais, la campagne, c'est bière et calibre 12. ;)

Ta Gueule!

84599
Citation :
Il me semble d'ailleurs que c'est l'animal terrestre qui tue le plus d'humains par an.


parmi les mammifères, peut être, mais face aux moustiques, il faut tantouze.
84600
Citation de empism :
La veuve noire a un bon ratio piqûre/mort.


non
Citation de https://www.calpoison.org/hcp/Vol4_3.htm :
In 2003, 2720 Black Widow bites were reported to the American Association of Poison Control Centers with 635 in children and adolescents and the remainder in adults. 860 were treated in health care facilities where 380 were reported as “moderate outcomes” and 13 as “major outcomes.” No deaths were reported.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus