Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 916 250 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
linn134
putain mais les gars vous devenez vraiment lourd en fait. Donc maintenant un vélo c'est pire qu'un Range Rover et un cycliste c'est pire qu'Hitler.
Tu as lu ça où ? Ou plutôt: où as-tu appris à lire ? Je sais c'est injurieux, mais quand on écrit une connerie aussi grosse on mérite bien une bordée d'injures. Que tu n'auras pas de ma part car je vais supposer que tu t'es levé du pied gauche.
Tout ce qui finit par "isme" est en général une doctrine qui pue du fion à 400km. C'est aussi valable pour le relativisme, l'angélisme, ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
linn134
Et l'anatomisme ? Le daltonisme ? Le courdetenisme ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
usw
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:03:12 ]
Anonyme
A Nancy, ils ont réussi à refaire une rue en "oubliant" de mettre la piste cyclable. Les gens gueulent pour qu'elle soit pas remise, ça va couter cher (ils disent rien en revanche sur le fait que cette rue a été refaite 3 fois en 3 ans) et parcequ'ils ont plus de place poru rouler en voiture.
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2018/09/14/la-bande-cyclable-oubliee
usw
oryjen
J'avais vu le merdier en travaux, mais j'ignorais la sophistication visée in fine.
A quoi servent ces capteurs? Censé remplacer la piste cyclable?
Depuis que je suis gosse et que je fréquente cette ville, je ne saurais dire combien de fois certaines rues (dont celle-ci) on été refaites de fond en comble
Sans compter les fois où c'est fini-tout-neuf, que ça commence à s'affaisser 6 mois plus tard, et qu'il faut remettre ça.
Les Boulevards...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:27:49 ]
usw
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:40:07 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:37:45 ]
Djardin
Ce sont des capteurs de stationnement, il n'y a pas de piste cyclable. Pareil rue du pont du gât je crois. Enfin...l'avenue de Romans aura au moins été nettoyée une fois cette année à l'occasion du passage du tour de France...Ah, les boulevards, patinoire l'hiver, radiateur l'été, une vraie réussite pas coûteuse du tout, pis ça bouchonne toujours autant
légalement ils n'ont pas le droit de refaire une rue sans mettre une piste-cyclable et un trottoir. Ou alors il faut bien justifier que c'est impossible à mettre ou inutile (et vu qu'il y en avait une avant ...).
Après, les associations poursuivent régulièrement des mairies, mais ça dure des années, la mairie est condamnée et il y a 2 traits de peintures à l'arrache et c'est tout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte