Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 809 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12031
Citation :
putain mais les gars vous devenez vraiment lourd en fait. Donc maintenant un vélo c'est pire qu'un Range Rover et un cycliste c'est pire qu'Hitler.


Tu as lu ça où ? Ou plutôt: où as-tu appris à lire ? Je sais c'est injurieux, mais quand on écrit une connerie aussi grosse on mérite bien une bordée d'injures. Que tu n'auras pas de ma part car je vais supposer que tu t'es levé du pied gauche.

Tout ce qui finit par "isme" est en général une doctrine qui pue du fion à 400km. C'est aussi valable pour le relativisme, l'angélisme, ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12032
l'érotisme, parfois effectivement ça sent un peu le fion.
12033
+1 obligé.

Et l'anatomisme ? Le daltonisme ? Le courdetenisme ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12034
Ça m'agace franchement les râleries des automobilistes contre ceux qui ont le malheur de circuler à vélo, hier une imbécile m'a fait une grimace méprisante en me voyant arriver à contre-sens alors que je ne faisais que suivre docilement la piste cyclable...Ça fait bien 15 jours qu'en trois endroits de gros bris de verre jonchent la piste de l'axe que j'emprunte pour me rendre en centre ville, la plupart sont complètement farfelues et dégradées (gymkhanas, ruptures, contre-sens, marquage fantaisiste), elles sont à 90% coincées entre les places de parking et la route (gare aux sorties de vehicules et aux passages de bus ou de camion) et très souvent des automobilistes y stationnent pour faire leurs emplettes, en toute impunité.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:03:12 ]

12035
Nan mais usw, on est des gens dangereux, rien que cette semaine en France y a eu 45 automobilistes écrasés par des cyclistes.

A Nancy, ils ont réussi à refaire une rue en "oubliant" de mettre la piste cyclable. Les gens gueulent pour qu'elle soit pas remise, ça va couter cher (ils disent rien en revanche sur le fait que cette rue a été refaite 3 fois en 3 ans) et parcequ'ils ont plus de place poru rouler en voiture.
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2018/09/14/la-bande-cyclable-oubliee
12036
Ils ont fait pareil ici dans l'avenue de la gare, mais en prenant soin d'installer des capteurs de pression sous les places de parking quand même, faut pas déconner. icon_facepalm.gif
12037
A Valence?:8O:
J'avais vu le merdier en travaux, mais j'ignorais la sophistication visée in fine.
A quoi servent ces capteurs? Censé remplacer la piste cyclable?
Depuis que je suis gosse et que je fréquente cette ville, je ne saurais dire combien de fois certaines rues (dont celle-ci) on été refaites de fond en combleicon_facepalm.gif
Sans compter les fois où c'est fini-tout-neuf, que ça commence à s'affaisser 6 mois plus tard, et qu'il faut remettre ça.icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Les Boulevards...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:27:49 ]

12038
Ce sont des capteurs de stationnement (parking "intelligent"), il n'y a pas de piste cyclable. Pareil rue du pont du gât je crois. Enfin...l'avenue de Romans aura au moins été nettoyée une fois cette année à l'occasion du passage du tour de France...Ah, les boulevards, patinoire l'hiver, radiateur l'été, une vraie réussite pas coûteuse du tout, pis ça bouchonne toujours autant :-D

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:40:07 ]

12039
Les réfections des rues communales, c'est un incroyable marché pour le BTP, les fonctionnaires territoriaux compétents pour l'attribution et le contrôle des appels d'offre des routes départementales et nationales n'ayant pas le droit de moufter.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:37:45 ]

12040
Citation de usw :
Ce sont des capteurs de stationnement, il n'y a pas de piste cyclable. Pareil rue du pont du gât je crois. Enfin...l'avenue de Romans aura au moins été nettoyée une fois cette année à l'occasion du passage du tour de France...Ah, les boulevards, patinoire l'hiver, radiateur l'été, une vraie réussite pas coûteuse du tout, pis ça bouchonne toujours autant :-D


légalement ils n'ont pas le droit de refaire une rue sans mettre une piste-cyclable et un trottoir. Ou alors il faut bien justifier que c'est impossible à mettre ou inutile (et vu qu'il y en avait une avant ...).
Après, les associations poursuivent régulièrement des mairies, mais ça dure des années, la mairie est condamnée et il y a 2 traits de peintures à l'arrache et c'est tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin