Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 706 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12321
S'il l'attaque à coup de micro Neumann, on saura aussi qui c'est :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12322
Et s'il attaque le sanglier à coup de bouteilles vides, là aussi on saura qui c'est. :oops2: :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12323
Si avant l'attaque, on entend une voix chevrotante et des bruits de canne, c'est le Révérend :oops2:
12324
Si au début de l'attaque, on entend un "ouille !" parce qu'il s'est cogné l'orteil,
puis qu'en cours d'attaque, on entend un "aïe!" parce qu'il s'est blessé avec sa propre arme,
et qu'à la fin de l'attaque, on entend "ouch !" parce qu'il s'est mal réceptionné sur les genoux...
On saura qui c'est :oops2::oops2:
12325
S'il attaque avec le cri qui tue c'est Traumax

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 17:31:16 ]

12326
Si le sanglier est interviewé sur un plateau radio, on saura aussi.
12327
Il vous a fait quoi ce pauvre sanglier ?
12328
12329
Citation de Dr :
accordé

???
Je joue de la bouèze :-D
12330
si l'attaque est un peu molle et le sanglier a un gros son, ça peut être un Moog.