Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 714 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12371
Tu dis "je ne vois pas le rapport entre climato-sceptique..." mais il n'y a pas de "et" quelque chose.
12372
Je réponds à ça
Citation :
c'est pour contre argumenter à la pollution qui serait naturelle quoi qu'il arrive. L'argument numéro deux des climato-sceptique

Apprends à lire, merde :(((

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12373
C'est probablement et "l'argument que tout est naturel".

Le rapport serait que la conclusion est la même : le réchauffement n'est pas important.

C'est une rhétorique dont l'objectif est de ne rien changer. Dans un premier temps en la niant (ce n'est pas l'Homme) dans un second en l'évacuant (même si c'est l'Homme, c'est naturel).

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 00:07:21 ]

12374
Va te coucher :oops2:

Moi j'y vais :fleche:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12375
J'ai tenté d'interpréter. C'est toujours délicat. Et post croisé qui n'arrange rien.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 00:09:49 ]

12376
Entre parenthèse ce serait quand même gonflé de rejeter sur la nature la faute au prétexte que l'Homme fait partie de la nature.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 00:19:22 ]

12377
Citation de an/na :
J'ai tenté d'interpréter. C'est toujours délicat. Et post croisé qui n'arrange rien.

Kapam style :bave:


Citation de an/na :
Entre parenthèse ce serait quand même gonflé de rejeter sur la nature la faute au prétexte que l'Homme fait partie de la nature.

:fou:
12378
Sinon, vous faites quoi concrètement dans vos vies, pour essayer de tenter d'enrayer le désastre annoncé ?

Non parce que là ce thread part en couilles XXL.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 00:32:21 ]

12379
Comme Youtou l'a très justement énoncé un jour, ce n'est pas ici que l'action se situe. Ici, c'est dans les meilleurs jours un échange cordial de points de vue et d'idées. Je pense qu'il est inutile d'établir une liste et mal venu de comparer qui fait quoi.
12380
Bon sinon, vous faites quoi ?

Désolé, y a des bugs, j'ai l'impression que ça saute de temps en temps

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you