Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 578 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12961
Tu sais JM, malheureusement y a pas que dans ta boîte…

Je crois que dans la mienne je tiens un champion :
1. part en croisière tous les 3 mois environ
2. change de bagnole tous les ans, par toujours plus gros, avec tout le tralala gps google et compagnie
3. Pendant la période de cryptomonnaie, le mec a miné comme un goret sur des serveurs achetés spécialement pour ça avec des cartes graphiques de tueur, pour au final… Ben rien gagner en fait
4. Sa barraque, immense, a l'air d'être gouffre financier et énergétique, mais il s'en fout, faut bien chauffer à 26 en hiver tu comprends.
5. Cherry on the cake : il trie pas ses déchets, tu comprends avec déjà tout le fric qu'il donne à l'état, faudrait pas non plus le faire chier avec ça…

J'hésite à le tondre et l'empaler en place publique en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12962
Citation :
1. part en croisière

alors ça, je crois que ça pourrait être un truc qu'on pourrait voir disparaitre... les putains de paquebots qui polluent à mort, juste pour emmener des cons se faire bronzer sur la mer. :fache:
Ah merde, ya l'emploi à St Nazaire, le tourisme, toussa...


On est tous foutus image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12963
Citation :
(chez les autres, je passe juste pour un "prof", un chieur, un tatillon, bref, un véritable ayatollah :aime2: )


je l'ai toujours dit, tu es pire qu'Hitler.
12964
:aime::aime::aime:

image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12965
Citation de youtou :
Tu es mauvaise langue J-M. Audi et BMW sont pour la planète, ils font du downsizing de moteur, et au sein de leur groupe respectif, les V12 sont réservés à Bentley, Lamborghini et Rolls Royce. (bon pour le coup, vu les faibles ventes, c'est pas faux que l'impact sur la planète est inexistant)


Nope BMW 850 :oops2:

Citation :
J'hésite à le tondre et l'empaler en place publique en fait.


Toi tu vas te prendre un coup de calculatrice, tu ne vas pas comprendre...

Citation :
alors ça, je crois que ça pourrait être un truc qu'on pourrait voir disparaitre... les putains de paquebots qui polluent à mort


Récifs artificiel, doit bien rester deux trois barbouzes de la fine équipe du rainbow warrior...

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 12:32:41 ]

12966
Bah, vous êtes méchant, Audi a sa nouvelle gamme : l'étron :-D , c'est écolo.

J'avais un collègue qui voulait s'acheter un Renault Capture, je lui est demander l'intérêt d'acheter une Clio surélevé 20% + chère, il m'a traité de briseur de rêve :-D
12967
Citation :
Toi tu vas te prendre un coup de calculatrice, tu ne vas pas comprendre…


Ouh pitain. J'ai mis du temps à tilter. On parle ici de deuxième degré mal vu ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12968
Farpaitement, tain c'te flèche. :bave:
12969

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12970
Citation :
2. change de bagnole tous les ans, par toujours plus gros, avec tout le tralala gps google et compagnie


Ceci dit dans l'absolu, si on excepte le fait que ton "pote" fasse ça avec probablement une BM série 5 ou un 4x4 Audi, c'est pas bien grave de changer sa voiture tous les ans, la voiture n'étant pas foutue à la ferraille mais remise en circulation et connaitra de multiples propriétaires.