Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 191 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13121
Citation de El :
x
Hors sujet :
Passe une annonce sur AF
x
Hors sujet :
J'ai pas dit que j'étais libre en ce moment :oops2: Puis les artistes c'est pas cadeau non plus ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13122
x
Hors sujet :
artistes ? on parle bien d'AF ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13123
x
Hors sujet :
hmmmm
Citation :
juste rien foutre, la glande totale

En effet il parle d artiste... :oops2:
13124
Y en a qui comptent faire une contre manif le 17 novembre ?
ce jour là, le FN et dupont aignant ont prévu un coup de force contre l'augmentation du prix des carburants, en organisant en sous main des manifs en voiture. La classe, non ?

ca me rappelle une précédente manif' de voitures, c'était contre la taxe CO2 touchant les 4x4 de cette époque de plein fouet. J'étais en plein centre ville à Nancy avec des potes, un mouvement anti 4x4 s'est spontanément et unilatéralement décidé, tout le monde leur crachant dessus et les insultant.

Faut dire aussi que des 4x4 j'en aavais jamais vu autant ensemble, y en avait probablement 300, et ils accéléraient tous comme des mabouls à l'arrêt, dégageant une odeur épouvantable.
Si la manif avait pas été évacuée par les CRS, je pense que les 4x4 auraient été brulés sur place, occupants à l'intérieur.
13125
ah oui, j'ai eu un message de ma belle sœur, incluant la vidéo d'un con dans une camionnette.
Je lui ai répondu qu'avec la quantité de bagnoles en circulation, et les enjeux environnementaux, je trouvais que le carburant n'étant encore pas assez cher. :-D

Elle m'a répondu un blabla qu'elle comprenait mon point de vue, mais pour un indépendant camionnette blabla chier blabla merde blabla...

Ce à quoi je lui ai répondu : "no jobs on a dead planet".

J'ai plus eu de réponse :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13126
Après je peux comprendre la personne qui habite à la cambrousse et qui est pas jouasse (je reste persuadé qu'en France à l'heure actuelle, en grosse agglomération on peut totalement se passer de voiture, mais pas à la cambrousse), mais cette personne ferait mieux de manifester pour que soit organisés des transports publics plus pertinents, ou tout simplement pour des auglentations de salaire et baisse des charges salariales.
Cette manif là, ça me fait penser à la manif géante des routiers en 1992, contre le permis à points. Ces connards auraient pu manifester contre leurs patrons qui leur imposaient des horaires débiles et les essoraient à 1200 tours/minute, mais non ils ont manifesté pour garder le droit de rouler 15h de file et à toute berzingue.
13127
mouais, enfin là, elle habite Toulouse, hein.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13128
Ha ben dans ce cas, propose lui un rendez vous pour une tonte.
13129
bof, m'en fous, ça fait des années qu'on l'a pas vue IRL, et les seules nouvelles qu'on a c'est ce genre de messages à la con.
Je vais l'envoyer se faire tondre chez djardin à la place.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13130
Bah en fait à la cambrousse ça serait jouable si:

- y avait du transport en commun fiable
- y avait pas autant de bagnoles qui foncent à 80km/h sur des petites routes sans visibilité

Sur mes trajets courants ça serait parfaitement jouable de le faire en vélo, avec un panier ou une petite remorque pour ramener un peu plus de bordel si je n’avais pas l’impression de risquer ma vie en permanence.

Le problème au final c’est que tout est pensé pour la bagnole et uniquement la bagnole. Le fameux verrous socio-technologique. Mais en théorie ça serait parfaitement possible d’interdire les voitures aux particuliers et de remplacer ça par une offre de transport en commun efficace et des aménagements pour du vélo (électrique).