Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 637 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13151
Citation :
Ah vous aussi ça vous navre tout cette énergie dépensé pour de telle saloperies ?


nan mais je suis sérieux quand je parle de contre-manif hein. Perso j'irai à la filoche le 17 novembre, à moins que la manif ^par chez moi se fasse en plein milieu de l'autoroute, auquel cas c'est niqué. Mais si c'est à Nancy centre, je vais essayer de trouver du goudron et des plumes.
13152
Citation :
Par contre j-master, si il faut fournir des infos sur la cyclabilité de Toulouse et environs, voir même fournir un vélo, je peux !

autant pisser dans un Velib' , avec ce type de personne.

Par contre si un jour improbable je descend à TLZ, je ne manquerai pas de faire appel à tes services ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13153
13154
Citation de Dr :
On se fera une grosse fête !
Brûler des bagnoles? :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13155
x
Hors sujet :
d'ailleurs les toulousains vous avez loupé un super concert hier soir !
il faisait gavé chaud et on n'a pas fait trop de pains et pour la 1ere fois depuis des mois on jouait sonorisé dans un bar au lieu d'être dans la rue.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13156
J’avoue j’ai été paresseux sur ce coup. J’ai honte.
13157
Citation de EPE_be :
Citation de Dr :
On se fera une grosse fête !
Brûler des bagnoles? :oops2:


Je pensais plutôt à manger et boire.
13158
Bah le barbeuc, direct sur le Cayenne en train de se consumer.

13159
x
Hors sujet :
Citation :
gavé

Traître bordelais !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13160
Suite à cette vague de colis piégés aux USA, j'ai repensé à un évènement des années 70/80, et j'ai trouvé cet article très intéressant:
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/unabomber-la-fabrication-d-un-208905

Je ne peux évidemment que récuser la typologie employée: Un "monstre lucide" n'est pas un monstre.
Sa lucidité même dénonce la monstruosité du système qui le pousse à l'action.

Une petite remarque de nature juridique sur ce cas: Aux USA on peut tuer et violer père et mère, un jour ou l'autre (à part si on est moricaud), si on se tient à carreau, on finit par se retrouver dehors.
Mais là, la lucidité du constat et l'irréfutable qualité de réflexion des ouvrages publiés par le bonhomme ont conduit le système à une mise à l'écart ferme et définitive. Cet homme est réellement dangereux: Tout ce qu'il dit est vrai. Plus grave, à l'époque une bonne partie du propos anticipait l'avenir. Force est de constater 40 ans plus tard que tout s'est malheureusement vérifié.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 09:25:32 ]