Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 585 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13281
De toute façon une industrie n’existe que si elle a des clients.

Donc dire « c’est les industriels, c’est pas les particuliers » revient à se cacher derrière son petit doigt. On est tous dans le même bateau en fait.
13282
D’autre part je pense que ce chiffre (de 70%) est complètement faux.  

prouve le

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13283
C’est plutôt à celui qui avance une affirmation de citer ses sources ! :-D
13284
> p == .7
> TRUE
13285
13286
Citation de Da :
D’autre part je pense que ce chiffre (de 70%) est complètement faux.  
prouve le

Ci-dessus ça fait moins de 25%.

Après ça dépend toujours de ce qu’on met dedans ou pas. Tant qu’à y être on pourrait y coller les déplacements pour aller bosser.

Au final ce qui a surtout du sens c’est de se dire que les entreprises ont des clients. Fondamentalement c’est notre consommation qui pilote tout ça.

Et surtout que ces clients sont des citoyens ; donc de toute façon c’est là qu’est le levier d’action.

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 17:09:26 ]

13287

icon_mrgreen.gif

Au US on doit prouver qu'on est innocent, spa la victime qui doit prouver qu'on est coupable..icon_mdr.gif

La source c'est une ONG , Carbon Disclosure Project, CDP.

> p == .7
> TRUE

en pharmacie on fait ça, mais on a le droit à des pertes icon_langue.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13288
Il y a une grosse responsabilité des pouvoirs publics qui mettent systématiquement tout en oeuvre pour faciliter et encourager ce qu'il y a de plus dégueulasse.
13289
Voilà. L'industrie (agroalimentaire, lourde, etc) n'a pas assez de contrainte. Frais de campagne, corruption et chantage à l'emploi fonctionnent bien...
13290
Voilà il faut défavoriser ces gens. Mais quand on est vénal et accro au pouvoir, faire cela c'est se défavoriser sois-même.