Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 492 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13321

Citation de : cldbrk

“J’veux une jolie voiture, des vacances, une grosse maison, des gadgets. Je travaille pas aussi dur comme un con pour ne pas pouvoir en profiter comme un porc. “

On peut en effet le rétorquer à un occidental.

Mais le chinois, indien, l'africain ou américain du sud à qui l'on dit qu'il ne faut pas qu'il pollue en s'achetant une bagnole ou un téléphone ou une télé à la mode, c'est pas quelque part un peu hautain? Ca fait des siècles que notre société occidentale les baise à mort et maintenant on va leur dire que leur développement, c'est pas bon pour la planète? Arrêter de travailler c'est ce qu'ils font depuis des lustres...maintenant eux aussi veulent leur revanche.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13322
x
Hors sujet :
Arrêter de travailler, oui, mais comment qu'on fait donc pour financer les crises de GAS ? (nous sommes, et moi le premier, esclaves de la société de consommation et de nos bas instincts ! :-D )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

13323
Citation :
nous sommes, et moi le premier, esclaves de la société de consommation et de nos bas instincts


Parle pour toi hein :oops2: J'achète 2 paquets de corde tous les deux ans en ce qui me concerne.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13324
x
Hors sujet :
Citation :
Arrêter de travailler, oui, mais comment qu'on fait donc pour financer les crises de GAS ? (nous sommes, et moi le premier, esclaves de la société de consommation et de nos bas instincts ! :-D )


Déjà, arrêter de gaser en pur vain des produits chinois, ça sera un bon début. Des fois perso j'ai la rage, en voyant des threads sur AFD à la gloire d'un tas de merde made in china vendu une blinde, les forumers sont en érection devant le marketing de la marque.
J'ai eu une poussée de fièvre dernièrement en voyant les gens s'exciter sur un rack SSL qui depuis son rachat fabrique en Chine et plus en Angleterre, mais garde ses prix élevés en faisant du matos débilement inutile.
13325
Je ne gas plus que sur leboncoin (sauf consommable genre cordes).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13326
x
Hors sujet :
Apparemment c'est mercredi premier degré :oops2:
Citation :
Déjà, arrêter de gaser en pur vain des produits chinois, ça sera un bon début

Dis, Youtou, quand tu reproches à Ory des avis tranchés sur des choses qu'il ne connait pas, tu pourrais faire le même exercice, non ? :bise:
Et pour ton info, mon dernier GAS c'était un caisson 100% Made in Italy (qui sent la sauce tomate quand on le pousse un peu fort!)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

13327
x
Hors sujet :
j'ai écrit "arreter", verbe infinitif sans portée particulière, pas arrete, ni arretez. Si tu le prends comme un reproche personnel, je vois pas trop le rapport en fait.:noidea:
13328
Citation de will_bru :
Je parle même pas de revenu ou autre, mais juste de l'idée de faire autre chose dans sa vie que travailler. Intellectuellement, c'est inconcevable pour beaucoup.
Les monastères et les couvents ne demandent qu'à se remplir :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13329
AF manque aussi de musiciens ratés :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13330
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
j'ai écrit "arreter", verbe infinitif sans portée particulière, pas arrete, ni arretez. Si tu le prends comme un reproche personnel, je vois pas trop le rapport en fait.:noidea:

Indeed, my mistake, j'ai lu trop vite !
Par contre t'as mélangé le principe du GAS (pour autant qu'il y ait un principe, hein!) et le matériel "débilement inutile" de qualité discutable fabriqué en Chine, et sur lequel des trve vont se pignoler à cause du marketing (et là c'est moi qui ne vois pas le rapport :?!: )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 10:36:22 ]