Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 590 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13491
13492
j'ai lu un peu partout "abattoir bio". C'est quoi un abattoir bio, c'est quand on tue les animaux à la hâche ou la machette ?
13493
A la bouillie bordelaise.
13494
Je me demande bien ce qu'il va advenir de la plainte dèposée par l'abattoir concernant la captation des images dans un lieu privé.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

13495
Citation de Buzzless :
Je me demande bien ce qu'il va advenir de la plainte dèposée par l'abattoir concernant la captation des images dans un lieu privé.


Un petit rectus du juge?:-D
13496


Citation :
Des bovins commencent à être découpés alors qu’ils sont encore vivants.


Ouai alors là par contre faudra pas me dire que c'est uniquement la faute du patron hein. Putain sans dec si on te dit d'aller plus vite et que tu arrives pas à dire non quand tu vois que tu vas devoir découper des animaux vivants 8h par jour...je sais pas ce qu'il te faut de plus.

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 12:08:07 ]

13497
Sorry d'avance pour le point godwinn sorti cash en 1ere intention, mais le coup de la défense visant à se déresponsabiliser en basant son argumentation sur l’obéissance au patron, ça a été le fer de lance de la défense des nazis après 1945. Globalement ils ont été pendus.
13498
Ouai j'pensais aussi au nazis et à ce qu'a pu en penser Hannah Arendt.
13499
quand je pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de découper les animaux

Non je ne mettrai pas de pull

13500
Désormais, je ne mange plus d'animaux morts ou découpés.
Donc uniquement des huîtres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin