Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 609 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13611
Seulement quand tu confonds conception et fabrication.
13612
Cette année, les bateaux à moteur ne peuvent plus suivre les bateaux à voiles au départ de la Route du Rhum.
C'est sûr que ces machines sont loin d'être "vertes", mais pour le symbole et les images je la mets quand même (et puis la musique est sympa).
13613
x
Hors sujet :
quand tu veux visiter Saint-Malo et que tu n'as pas pensé que c'était le départ de la route du Rhum... Ça m'est arrivé ce week-end :oops2: Bon Dinard c'est bien aussi

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13614
Sinon article dans Science et Vie du mois qui confirme mon impression que le réchauffement le plus problématique sera pour les régions où l'humidité va augmenter en même temps. Mesuré avec ce qu'on appelle la température au thermomètre globe-mouillé. En résumé, au-dessus de 35° et 100% d'humidité (ou 40° et 60% d'humidité) la vie humaine (et de la plupart des mammifères) est juste impossible, même au repos total. L'homme supporte de très fortes chaleurs sèches (pour autant qu'il puisse s'hydrater) mais en climat humide ça revient à essayer d'habiter dans un hammam.

Petit problème qui risque d'arriver dans des régions à peine peuplées, genre la quasi totalité de l'Inde... plus d'un milliard de réfugiés climatiques, ça risque de ne pas bien se passer :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13615
Faut commencer à manger épicé
13616
En même temps?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13617
Citation de EPE_be :
x
Hors sujet :
quand tu veux visiter Saint-Malo et que tu n'as pas pensé que c'était le départ de la route du Rhum... Ça m'est arrivé ce week-end :oops2: Bon Dinard c'est bien aussi


x
Hors sujet :
:oops2: jveux pas dire, mais t'es passé à quelques petits kilomètres de moi (bon, je suis reparti samedi en fin d'après midi)
et t'étais pas loin non plus de j-sk ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13618
x
Hors sujet :
:oops2:tous ces Bretons dans le Pub...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 07:14:51 ]

13619
Ivre, il poste dans le Pub....
13620
Citation :
(ou 40° et 60% d'humidité) la vie humaine (et de la plupart des mammifères) est juste impossible, même au repos total.


heu, chez le migo on est dans les 30° pour 80/85% d'humidité en ce moment, comme chaque jour de l'année hors saison sèche, c'est largement vivable et ça ressemble pas à un hammam...