Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 414 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13821

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13822
Publicité bannie au RU car trop politique pour le CSA local.

:facepalm:
13823
will : ben super la gamine qui domestique un animal sauvage tranquillou :facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13824
wildchild 666 : on a pas la même lecture visiblement…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13825
stépourir

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13826
Ah ouais mais moi j'ai pas d'humour :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13827
Ce genre de petit film devrait passer aux infos en première ligne dans tous les grands journaux télévisés du monde. Il est porteur d'informations essentielles que des millions de gens ne connaissent pas et devraient connaître. Le fait qu'une telle vidéo puisse être censurée en est une preuve.
13828
COMPLOT !!!!

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

13829
Citation :
Le fait qu'une telle vidéo puisse être censurée en est une preuve.


:ptdr: l’argument en carton-pâte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13830