Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 536 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14051
14052
Même pas, du plafonnier complet, mais à l'intérieur ça revient à ça, de petites leds collées dedans

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14053
TEUM >> On s'en fout on est riches, on peut se payer des pompiers privés…

Par contre va falloir des bons lits en quantité pour absorber les migrants. MLP va pas être jouasse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14054
Ici la sécheresse totale continue (pour rappel, à Nancy 1 jour de pluie en juillet, 2 en aout, O en septembre, 0 en octobre, un depuis novembre), et on annonce une pleine semaine de soleil et de très fortes pressions atmosphériques.
Les gilets jaunes pourront manifester tranquille sous le soleil, c'est bien foutu quand même.

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 11:32:38 ]

14055
Je me faisais la réflexion en regardant un résumé de l'actualité... et donc les barrages des gilets jaunes. Pourquoi chaque rassemblement il y a toujours un joli feu avec des pneus qui crament.... c'est nul ça gâte le goût des chipos et accessoirement c'est juste pas terrible niveau écologique :
http://terreetmer.canalblog.com/archives/2010/06/23/18394891.html
Et surtout à quoi ça sert???
14056
Citation de youtou :
Ici la sécheresse totale continue (pour rappel, à Nancy 1 jour de pluie en juillet, 2 en aout, O en septembre, 0 en octobre, un depuis novembre), et on annonce une pleine semaine de soleil et de très fortes pressions atmosphériques.


Et moi j’ai eu envie de boire du rosé.
14057
Évolution du réseau ferroviaire en France depuis un siècle :

le-pub-des-gentlemen-2426859.jpeg

(réseau ferré train chemin de fer)
14058
Et chaque grande ligne traditionnelle tend à être remplacée par la seule ligne TGV, avec le prix qui va bien.
Le pire du pire du pire, c'est qu'en plus la SNCF perde de l'argent, les objectifs de rentabilité sont même pas atteints.

C'est ça ce qui me met le plus hors de moi, non content les décisions sont puantes d'un point de vue écolo-moral, mais en plus même du strict point de vue comptable ça prend l'eau de partout.

Concrêtement ça veut dire qu'on paye une fois les infrastrcutures, pour les construire, une 2ème fois, pour les détruire, une 3ème fois pour boucher les trous dans la compta.
Et pendant ce temps on raque aussi de partout pour les soucis contingents et touchant la santé, et qui ne font qu'arriver et iront en empirant.
14059
Quel dommage pour le réseau ferroviaire, mais si on l'a fait dans un sens on peut le refaire dans un autre sens.
14060
Et ça rogne financièrement tellement de partout sur le réseau ferré que certaines pièces de passages à niveau ou d'aiguillage n'ont pas été changées depuis l'après-guerre.