Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 413 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14461
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
plutôt qu'une crise de la quarantaine, il commençait à prendre conscience de sa sur-consommation et voulait y remédier
La jeune stagiaire qui le rassure sur son pouvoir de séduction doit avoir des penchants écologistes :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14462
Citation de daRinze :
Véhicule de plus de 4 places conduit par un automobiliste qui n'a pas sur lui la carte famille nombreuse


Le premier problème c'est la surpopulation, donc la carte de famille nombreuse.
14463
Citation de youtou :
La bonne, voire très bonne, nouvelle quand même dans cette affaire, c'est qu'en milieu urbain au sens large, y a quasi pas de gilets jaunes sur les voitures.

Rien à voir avec le fait que les citadins soient plus malins, pas mon propos d=u tout, mais que ces derniers semblent, en dépit de leur bord politique, avoir totalement assimilé et compris que l'automobile était du passé et du passif.

C'est dommage qu'ici pas plus qu'ailleurs ça en parle, c'est quand même LA grosse nouveauté écolo parmi le peuple français...

T'es sûr que ça n'a rien à voir avec le fait que les nouvelles normes anti-pollution qui doivent (devaient) être intégré au CT au 1er janvier vont (allaient) irrémédiablement envoyer à la casse des diènes de milliers de Diesel, appartenant pour beaucoup à des gens qui ont déjà du mal à s'en sortir, doivent faire 20 bornes pour mettre leurs gosses à l'école, et 50 pour aller voir leur médecin ?
14464
x
Hors sujet :
Citation de EPE_be :
La jeune stagiaire qui le rassure sur son pouvoir de séduction doit avoir des penchants écologistes :oops2:
Je ne suis pas stagiaire :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 19:15:23 ]

14465

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14466
Citation :
T'es sûr que ça n'a rien à voir avec le fait que les nouvelles normes anti-pollution qui doivent (devaient) être intégré au CT au 1er janvier vont (allaient) irrémédiablement envoyer à la casse des diènes de milliers de Diesel, appartenant pour beaucoup à des gens qui ont déjà du mal à s'en sortir, doivent faire 20 bornes pour mettre leurs gosses à l'école, et 50 pour aller voir leur médecin ?


ca fait longtemps que t'as plus monté à la ville dis donc ! :-D
A moins d'habiter à Los Angeles et encore, en ville c'est tout de même rare de faire 50km pour aller chez le toubib et 20km pour aller à l'école.
Je vois pas le rapport entre ce que t'as dis et mon post portant sur le changement visible et positif des mentalités des gens en milieu urbain, qui n'ont pas les mêmes contraintes qu'en milieu rural...
14467
T'as un peu compris tout de travers quoi.
Moi vouloir dire :
"A la grande ville" pas de problèmes, t'es près de tout, pas de gilets jaunes.
Dans de très nombreuses bourgades de province les services publics s'évaporent, les hôpitaux, les maternités ferment, gens fâchés.
14468
Evidemment.
Ce qui se profile avec le système actuel, c'est une sorte de régime aristocratique: Les ressources concentrées dans les villes, et la misère ailleurs.
Mais personne ne semble réfléchir sérieusement à ce que signifierait un territoire concentré dans des mégapoles et vide de gens ailleurs.
On a déjà vu ça il y a 5 ou 6 mille ans, je crois... C'est pas la gloire, hein...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14469
+ 2,7% d'émissions de CO2 cette année par rapport à l'an dernier. Record de croissance annuelle depuis 2011

aeffb1be6256f7a52d7714685824636e.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 20:26:37 ]

14470