Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 481 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14471
Ben on veut de la croissance, on l'a. Faudrait savoir... :facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14472
Bande de mécréants, la COP24 va nous sauver :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14473
Citation :
Attac Vendée a décidé d’apporter son soutien aux Gilets jaunes, car selon le mouvement, ce que le chef de l’État appelle la taxe écologique est « un abus de langage, une hypocrisie ». En 2019, sur les 37 milliards de recettes des taxes sur les carburants, seuls sept seront affectés à la transition écologique. « S’il y a besoin de la financer, qu’il reprenne d’abord les 3 milliards qu’a coûté la suppression de l’impôt sur la fortune. Et qu’il s’en prenne aux 100 milliards de l’évasion fiscale », revendique le mouvement.
14474
Citation :
30
T'as un peu compris tout de travers quoi.
Moi vouloir dire :
"A la grande ville" pas de problèmes, t'es près de tout, pas de gilets jaunes.
Dans de très nombreuses bourgades de province les services publics s'évaporent, les hôpitaux, les maternités ferment, gens fâchés.


oui c'est à peu près exactement ce que j'avais écrit, mais comme ici vous cherchez la confrontation, on va dire que vous avez gagné et que j'ai perdu.
14475
Si j'ai bien compris on est vachement moins polluants en métropole qu'à la cambrousse, c'est ça ?
14476
ça dépend.

Tu peux faire tous les efforts que tu veux, si tu prends 2 fois l'avion dans l'année t'es trop polluant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14477
Non, en ville on a juste aucune excuse pour polluer, et à court terme on peut faire passer la pollution liée aux transports à 0 (ou plutôt à : totalement négligeable), chose physiquement impossible même à moyen terme à la cambrousse.
14478
Ouais du coup migo faut qu’il vienne en bateau à rame pour visiter son fils à bordeaux et moi que j’utilise un chameau pour voir mes poteaux d’Afrique de l’ouest.....
Je débranche quand même mon frigo 6 mois par an et vit avec une légumière du circuit court pour compenser c’est pas assez Dj ardin ?
Sad smiley contradiction.....
14479
Djardin, j'entendais pour la vie quotidienne. Prendre l'avion n'est pas l'apanage des citadins.
Autour de moi la bagnole c'est l'exception, la plupart de mes collègues n'ont même pas le permis.
Inconvénient aucun de nous n'a de poulailler et de basse cour...

Over Kraft, ce que j'économise de carburant en n'utilisant pas ma voiture je le réserve pour mes voyages à grands coups de kérosène. :oops2:
14480
Citation :
moi que j’utilise un chameau pour voir mes poteaux d’Afrique de l’ouest.....


fun fact : l'époux de ma nièce est marocain, et enfant il retournait chaque été voir les grand parents dans un voyage familial en pigeot de la lorraine jusqu'au nord marocain, ferry évidemment entre Espagne et Maroc.
2500km de voyage tout de même, le tout avec 2 parents et 5 enfants.
Un coup, en revenant du Maroc, exténués par le voyage, les darons ont oublié 2 gosses sur une aire d'autoroute vers Perpignan. :-D

Année suivant, c'était avion pour tout le monde.