Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 810 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14501
Citation :
Mais putain ok alors on coupe la tête du chef parce nous on connaît la misère et donc on a plus raison.
Et après on fait quoi?

On n’a zéro piste en fait.
Mais on va commencer par tout casser (ou mieux, on manifeste dans le calme tout en sachant qu’il y a encore plus con que nous pour s’occuper de tout saccager. Mais c’est pas nous. Nous on est calme.)
Certes le gouvernement s’est gaufré en ne cherchant pas d’abord des alternatives.
Mais faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas admettre qu’il se remet en question actuellement.

avec ton pseudo c'est bizarre de lire ce genre de remarque :?!:
tu m'as l'air bien politisé pour un anar :mdr:
14502
Ho wait les vacances en avion c’est mal ok
Ba moi je voyage du coup c’est bon, et je mange local....:oops2::-D
14503
x
Hors sujet :
seed: ce n’est qu’un pseudo, tiré d’un surnom de jeunesse. Mais tu as probablement raison, faudrait que je songe à en changer.
14504
x
Hors sujet :

yorder ?
ysoyonsraisonnably ?
14505
14506
x
Hors sujet :
Citation :
ce n’est qu’un pseudo, tiré d’un surnom de jeunesse.

Jean-Archibald, dit Yanarchy ?
14507
Citation :
tu m'as l'air bien politisé pour un anar :mdr:


Quand tu es anar, c'est que tu es super politisé, justement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14508
Citation de youtou :
Les SDF ils manifestent pas non plus en gilet jaune, ils ont même pas de gilet jaune en fait.

Et même, ces gros égoïstes individualistes n’en ont rien à foutre de l’augmentation du gazole.
:fache:
14509
'foirés !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14510
En tout cas, en zappant sur les chaines d'infos, bien obligé de constater que le débat a gentiment glissé vers la redistribution des revenus du capital et l'inéquité croissante de la fiscalité.
Et les gugusses que LREM envoie au casse-pipe sur les plateaux télés ne s'en sortent pas très bien.
Quelque soit l'issue, ce mouvement laissera des traces bien profondes.

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 17:47:01 ]