Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 536 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14611
C’est une moyenne entre un Djardin et un sportif ou un gourmand. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 15:49:59 ]

14612
je te dis pas le carnage quand on est un minimum sportif et gourmand :ptdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14613
Non mais je suis un gourmand et pour du pain-grillé je suis prêt à pédaler 5 min même :-D
14614
juste comme ça: elle a pris combien d'énergie à faire cette petite vidéo?
14615
environ 1 j-master et demi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14616
:oops2: c'est beaucoup

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14617
:-D
Booloban je t'ai moisuné pour le plaisir :oops2:

:facepalm::fleche:
14618
J'en conclus que vous n'aimez pas le pain grillé et pis c'est tout :-D
14619
Gros plan sur des serres à tomates chauffées à 23°C et éclairées toutes les nuits, les plants poussent sur des substrats de noix de coco. Les plus importantes subventions européennes sont dans ce type d'agriculture, environ deux million de roros par ans pour le groupe de serres de Lan Vrestan.

Dans le même coin, des huîtres qui déménageront par voie routière vers Oléron ou Arcachon pour finir leur croissance. Il y a vingt ans il n'y avait pas le centième de ces parcs.

Il va falloir beaucoup pédaler.:facepalm:
14620