Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 812 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14621
La bonne nouvelle c'est qu'on va bientôt pouvoir remplacer les tomates par du cannabis, sans trop de modifs.
14622
D'ailleurs, en parlant transport et pédales :
http://www.xyzcargo.com/cycles/
le-pub-des-gentlemen-2456062.jpg
le-pub-des-gentlemen-2456063.jpg
14623
Citation :
remplacer les tomates par du cannabis


C'est cool :aime:
14624
Citation de klr22222 :
Gros plan sur des serres à tomates chauffées à 23°C et éclairées toutes les nuits, les plants poussent sur des substrats de noix de coco. Les plus importantes subventions européennes sont dans ce type d'agriculture, environ deux million de roros par ans pour le groupe de serres de Lan Vrestan.


En meme temps, jai toujours eu en tete le fait que lagriculture en bretagne ca a toujours ete du nawak, non ? Faut quand meme etre royalement con pour penser quon peut faire pousser des tomates en Bretagne avec un rendement correct sans y rajouter des serres, du chauffage et autres saloperies chimiques (on peut evidemment faire pousser des tomates en plaine au nord de la Loire, on est pas chez Koalaman non plus, mais en general le rendement est tres loin detre top)

Edit: tiens cetait mon millieme post, plus que 49000 pour rejoindre le mile high club d’AF ! helicobaime.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 08:57:27 ]

14625
La garantie inconditionnelle qui en France depuis la loi hamon est de 2 ans, va bientôt passer à un an, via des directives européennes.

C'est ballot quand même en ces temps où l'obscolescence même non programmée est devenue has-been, comme en Italie où la justice a audacieusement reconnu le marketing comme facteur de causalité de l'obsolescence programmée, en infligeant des amendes assez élevées à samsung et apple, qui incitaient sans les informer leurs clients à utiliser une version trop gourmande d'un OS, qu'ils ne savaient pas incompatibles avec leur smartphone, les obligeant de fait à les foutre à la benne.
En gros c'était une arnaque totalement légale, jusqu'à ce jugement donc.
Pas vérifié d'ailleurs si ailleurs qu'en Italie ça avait donné quoique ce soit ce concept d'interdire le marketing agressif.

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 09:53:35 ]

14626
Je savais pas trop ou mettre cette video mais je pense que sa place est ici:


J'aime bien ce type, le sujet est super interessant, c'est juste dommage qu'il soit un peu en mode reglement de compte au début.
14627
Une serre, en Bretagne, fonctionne sans chauffage une bonne parie de l'année. Le problème c'est quand on veut s'en servir toute l'année pour des produits non adaptés, comme les tomates. Des salades, même sans serre, ça pousse en hiver.
14628
merci du conseil en tout cas
14629
14630
Intéressante la vidéo postée par Teum. J'avais déjà entendu ce genre d'arguments. Mais peut-être on pourrait envisager des fermes véganes où l'on élèverait des animaux non pas pour les tuer ou les exploiter, mais juste pour entretenir l'écosystème?